![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Vraiment bizarre...
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Non c'est pas bizarre.
C'est une véritable merde pour s'en servir ce tableau de bord. Ca me faisais comme toi au début.je m'en servais mal. Mon concessionnaire m'avais appris a le faire.Une fois programmé correctement,plus de souci mais....quelle galère ! Mais j'ai a nouveau oublié comment valider le niveau, du coup le TC...je m'en suis jamais servi ! C'est une solution comme une autre pour régler le problème nan ? ![]() Après tu peux avoir un souci électronique...ce qui n'a rien d'étonnant non plus. Vérifie avec le manuel que tu utilise correctement le Tc. Si ca le refait... ....concessionnaire !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() A mon tour d'essayer de gérer ce truc!!! c'est vraiment le bordel, j'ai fais 250 bornes hier, les premiers, j'ai appuyer un peu partout et quand je suis sur "S", c'est de la merde...je vais lire attentivement le manuel et essayer de m'adapter à ce truc, sinon, perso je suis pas fan de ces "nouvelles technologies", je roulerai, je pense, sans assistance électronique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2010, control, f4, réglage, traction |
|
|