![]() |
![]() |
![]() |
#191 |
Guest
|
![]() Je viens de commander la mienne cette aprés midi,les 1eres a arriver en concession devrait etre la vers le 20 Juin.
La mienne est prévu pour mi Juillet. J'ai pu discuter avec le Directeur de MV Agusta ,qui etait de passage en France et en réunion a ma concession ![]() Le commercial ma dit que Moto & Motard vienne de l'avoir une semaine a l'essai et visiblement il sont enchanté par la moto!! Ca va etre un régal! :b4 |
![]() |
![]() |
#192 |
Guest
|
![]() Ah aaaahhh c'est fait alors
![]() Vivement les premiers retours de presse, histoire d'avoir de nouvelles images ![]() |
![]() |
![]() |
#193 |
Guest
|
![]() J'espére que ton concess se trompe!!!
![]() Mon concess avait l'air tres optimiste concernant les délais de livraison,le directeur MV ma confirmé qu'il y aurait beaucoup moin de retard que pour la F3. Je les pris rouge,je ferais repeindre le garde boue avant et la partie arriere en rouge,et faire réhousser la partie passager de la selle en rouge également ![]() |
![]() |
![]() |
#194 |
Guest
|
![]() Super choix la rouge
![]() |
![]() |
![]() |
#195 |
Guest
|
![]() Je pense aussi faire la selle bicolore,j'hesite pour la partie passager a la mettre en gris et laisser le carénage arriere en gris aussi,ou alors tout mettre en rouge comme sur la 990R que j'ai posté précédement...
![]() |
![]() |
![]() |
#196 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#197 |
Guest
|
![]() Oui,je n'est pas retenu le nom,mais c'etait un tres haut placé de chez MV,avec un accent trés chantant
![]() |
![]() |
![]() |
#198 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Claudio de son petit nom
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#199 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#200 |
Guest
|
![]() Je redemanderais le nom la prochaine fois a mon concessionaire.Il fesait le tour des "grosses" concessions.Je suis arrivé pil au moment ou il sortait de réunion... (directeur des ventes il me semble)
![]() Dernière modification par cagiviste ; 08/06/2012 à 06h18. |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
|
|