MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2012, 20h18   #31
Ardéchois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci Cagiviste pour ton info, Cool. Sa rassure un peu

A tous ceux qui veulent faire une virée en Ardèche, pas de souci, je vous montrerai tous les plus beaux coins et points de vues. Et pas en 2028 j'espère
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2012, 21h17   #32
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ardéchois Voir le message
Merci Cagiviste pour ton info, Cool. Sa rassure un peu

A tous ceux qui veulent faire une virée en Ardèche, pas de souci, je vous montrerai tous les plus beaux coins et points de vues. Et pas en 2028 j'espère
Cela fait vingt 20 ans que je passe mes vacance en Ardèche, j'y retourne encore cet année. D'ailleurs prés de chez toi j'adore Col de la Croix de Bauzon. Pour preuve la photo de mon avatar a était pris en bas du col juste après le pont
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 09h06   #33
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ludsky Voir le message
À mon avis, ils (les concess) en ont surtout plein le dos d'entendre toujours la même question

Pour répondre à ta question, aux dernières nouvelles, toujours prévue pour fin juin - début juillet.
Pour répondre à ça ..

http://moto.caradisiac.com/Economie-...tir-Ducati-891

Le Nord Est de l'Italie est aussi appelé la «*Motor Valley*» pour sa concentration d'un savoir faire mécanique et technologique qui a assis la réputation mondiale d'une Emilie Romagne berceau des plus beaux fleurons automobiles et motos. Or c'est la même région qui a été secouée par deux séismes à présent presque oubliés mais qui continuent à éprouver habitants, habitations et infrastructures. Les dégâts sont réels et leurs conséquences perdurent.

Chez Ducati, on a dû fermer l'usine une journée pour l'expertiser tandis que nombre de ses fournisseurs et autres sous-traitants se sont retrouvés paralysés. Une conjoncture que le patron de la marque Gabriele Del Torchio a décidé de ne pas édulcorer pour reconnaître qu'elle ne sera pas sans conséquence sur la livraison des Ducati aux clients:

«Chaque jour, et même encore maintenant, au moment même où je vous écris, nous subissons des répliques qui sont heureusement sans conséquences, mais nous restons en alerte. Certains de nos collaborateurs qui vivent dans les secteurs les plus touchés ont été sérieusement impactés et toutes nos pensées vont vers eux. Une chaine de solidarité s'est constituée, y compris parmi les clubs Ducati de part le monde. Je leur en suis reconnaissant et je suis fier d'eux. Les personnes, les institutions et les entreprises d'Emilie Romagne ont réagi avec une grande détermination, démonstration de leur fort caractère et de leur cohésion admirable.*»

Ceci écrit, Gabriele Del Torchio prévient: «*Nos sous traitants travaillent dur pour reprendre leur production le plus rapidement possible et Ducati les soutient autant qu'il est possible. Mais malgré nos efforts, nous pourrions connaître une baisse de notre production. Beaucoup d'entre vous attendent leur nouvelle Ducati. Mais pour certains l'attente pourrait se prolonger un peu. Je suis certain de compter sur votre compréhension en ces circonstances exceptionnelles. S'l vous plait, garder votre confiance en Ducati et en la «*Motor Valley*». Ensemble nous nous remettrons en selle très bientôt!*»
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
acquéreurs, b3, futur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh