![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() c'est bien vu je pense comme analyse globale et donc on peut trouver de belles 910 R avec 10000kms en parfait état pour 9000 euros, que je préfèrerais et de loin à une B3 avec 0 km.
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() de toute façon, l'avenir c'est l'électrique
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Comme la czysz
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
|
![]() Sur... Y'a pas photo !
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() il faut de tout pour faire un monde...et ma moto,une "new" que je ne qualifierais pas de "cheap"(loin s'en faut!!!),me convient parfaitement,après avoir posé mon c.. sur 4 "old Tambu"...
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Tout à fait d'accord avec l'analyse, maintenant le choix reste personnel, il est clair qu'au même tarif j'aurais pu avoir une machine plus prestigieuse d'occasion. Maintenant, je voulais un mid-size à trois pattes donc mon choix personnel s'est fait naturellement.
Même si je peux comprendre que l'arrivée de la B3 (plus que la F3, j'ai l'impression) se fait avec réticence de la part de certains puristes, notamment avec l'arrivée d'une clientèle moins passionnée par la marque. Je ne vois pas pourquoi la dénigrer de la sorte (Cfr titre de ce sujet par exemple). La moto n'est même sortie... Le conservatisme peut être bien (parfois) mais je ne pense pas que c'est de ça que la marque à besoin. À mon humble avis. V à tous ![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
|
![]() Citation:
J'explique juste que beaucoup de modèles "chers à l'époque car équipés préstigieusement" sont interessants en occase car leurs proprios ne roulent pas et les vendent avec des kilométrages qui les rendent plus qu'intéressants. La préference pour un bi, tri ou four est propre à chacun et ne se discute pas et le rapport qualité/prix de ces nouveaux modèles ne souffre lui non plus d'aucune critique de ma part. J'avais moi-même fait la demarche vers MV pour acquérir une 920 neuve avant de me rendre compte que des 910R existaient sur le marché moins cher et juste sorties de rodage!
![]() |
![]() |
Tags |
cheap, gamme, nouelle |
|
|