![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai eu 3 Brutale est aucun problème. De tout façons tu es bien plus motivier par la Ducati Panigale que par la MV ou la BMW donc fonce sinon tu le regretteras
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Surtout vu l'argent que j'ai laissé avec ma Corse Edition. |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Malheureusement sur tout ce qui est mécanique ou électronique tu n'auras jamais la fiabilité totale, si tu en a la possibilité prend la Panigale vu que c'est ton premiers choix est garde là un an et demi celle là
![]() PS. moi c'est avec les voitures que j'ai pas de chance! |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'adore les Ducati, d'ailleurs j'ai une 1098S. Mais la Panigale pour moi est une déception. Puissante ? Sans aucun doute ! Technologies de pointe ? C'est sûr.
Mais que c'est laid ! Je ne parle pas de l'esthétique générale (que je n'aime pas mais c'est subjectif), mais de la finition. 25 000 euros (la S) pour ca ? Les plastiques sont pourris et fragiles (testé et approuvé devant les yeux d'un commercial Ducati qui savait plus où se mettre), peinture de piètre qualité, soudures immondes (Cf les derniers posts sur le forum Ducati). Pour une moto qui est sensée être la référence du moment, et à ce prix, je trouve ca honteux. Faut pas se leurrer, si on paie 2 fois plus cher une 1199s à une Kawa (par exemple), c'est pour la finition et l'esthétique, pas pour le compteur couleur ... Même si ca a un peu régressé chez MV, on reste à des années lumière devant les nouvelles Ducati. Mon choix pour ma future serait plutôt un 1198 SP ou un 1098R (j'ai essayé un F4 2010, non corsa corta, j'ai trouvé ca linéaire et assez fade comparé à mon gros bi). Chacun ses goûts après ... Ca reste qu'un avis perso, donc non polémique ;-) |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je ne pense qu'il faille faire des généralités: cela fait des années que je roule avec des amis qui sont sur aprilia (Tuono et rsv4) et ducati (Monstro et 1098). Moi j'étais chez Triumph. On roule très souvent et on les entretient bien, on en prends soin. Personne n'a jamais eu de graves problèmes. Si je me suis décidé pour une F4r (même si j'ai encore 6mois à attendre), c'est avant tout parce que cette moto me fait rêver. A force d'hésiter, on ne fait rien et on reste devant ses magazines.
J'ai eu plein de soucis avec mes voitures (et le genre galère), chez Opel et Ford. Mais je ne leur porte pas autant d'amour qu'à mes deux roues... MV est une passion, c'est une légende. Et vu l'acceuil que j'ai eu chez ducat chez certains concess (grande armée par exemple) et sur le forum ducat, je trouve que ça se la joue un peu trop... |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() Juste pour dire que ma belle tiurne du feu de Dieu :f4:
Je viens de faire la revision des 6Gm et rien à redire... le mécanicien m'a dit "continue comme ça et tu vas,la garder longtemps " ![]() bref que du bonheur et je tenais le dire... ![]() Bon c'est juste long les vacances pour avoir ses pièces en carbone!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() D'après mon concessionnaire, la nouvelle F4RR devrait faire environ 20kgs de moins.
Cela promet... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|