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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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rooo vador, lire entre les lignes tu devras
bon petit 1 tu vire ta plaque (et oui y'a des vis derrière )ensuite les clignos tu les débranches histoire de pouvoir faire sorti les fils puis tu démonte tout ce que tu vois ,franchement c'est pas bien compliquer une fois que tu la déposer tu auras accès aux clips des clignos et de la veilleuse perso j'ai laisser la grosse veilleuse d'origine et j'ai fait glisser le reste des cables sous la selle ,sans rien démonter d'autre que le support de plaque je te ferai une photo du support de plaque d'origine démonter si ça peut t'aider à toi de me dire :f4: |
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#2 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
sur le papier enlever le passage de roue semble simple (vis apparentes...) mais comme il semble lié aux grilles de ventilation j'ai pas osé trop tirer dessus. Je n'avais pas pensé à accéder aux connections à la base des cligno et eclairage plaque. pour les tofs je te dirai si je galère. merci à toi bény. que la force soit avec toi... |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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bizarre l'histoire de tes scooters car les nouvelles plaques sont pas encore d'actualité, tous les véhicules neuf sortent encore avec les plaques actuelles.
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| Tags |
| f3, plaque, référencement, support |
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