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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Hello all,
J'en profite pour raconter mes malheurs ici puisque j'ai aussi une 910R. Hier soir en rentrant à 2kms de chez moi, j'ai senti comme une résistance sur la roue arrière en roulant et comme si la roue arrière chassait de sa ligne par rapport à la roue avant ; de plus, la roue faisait comme si elle était ovale et je sautais sur ma selle. Je suis donc rentré à 30kms/h comme un grand père mais safe. En arrivant à la maison, j'ai mis la brute sur la béquille et regardé la roue arrière : résistance, grincement... bref pas du beau. Ce matin, en y regardant de plus près, j'ai vu de la limaille de fer sur la jante et en bougeant la bécane, des petites billes noires sont tombées... Hum. Pas cool. Diagnostic ? Est ce qu'il faudra changer tout le HUB ou seulement le roulement à billes en question ? Comment faire la différence entre un HUB en bon état et un HUB qui est HS ? En gros, savoir si ça va me coûter 200€ ou 800... Merci à tous. PS : en PJ, les billes en question. Dernière modification par OuterHeaven ; 25/04/2013 à 15h26. |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Jolies billes
![]() Fonction recherche, tu trouveras des réponses à tes interrogations. Mais ça sent le roussi ![]() |
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#3 |
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Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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Oui en effet… j’espère surtout que tu n’as pas abîmé le bras oscillant en ayant continué de rouler avec le HUB H.S. !
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| Tags |
| 2006, 2010, changement, hub |
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