MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2012, 01h58   #251
Kalvin91
Guest

Par défaut

Sur la F3, on m'a fait payer le shifter alors que je ne l'avais pas demandé.

390€ je crois, de tête.
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 08h58   #252
Ardéchois
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ludsky Voir le message
Petites questions, qui sera sans réponse quelques jours j'imagine, j'ai lu quelque part que toutes les B3 seront équipées du Quick shifter que le client l'ait commandé ou non.

Premièrement, est ce confirmé?

Deuxièmement, pour ceux qui ont commandé la bête sans cette équipement, j'imagine que votre concess ne vous fait pas payer de supplément? True or Not?

Il est clair que je ne compte pas le payer s'il est offert à ceux qui ne l'ont pas demandé
Hola Ludsky, je ne pense pas que les B3 arrivent avec le shifter de série. De plus, il ne sera pas offert car si tu regarde bien cette Mv, elle est pas chère?? Varèse tire sur les prix et les concessions ne doivent pas avoir une marge énorme sur la moto. (pour te donner exemple: un ami qui travail dans une concession Suzuki m'a proposé une GSR 750 neuve ac frais d'imat compris pour 6900€, la moto lui coûte 6500. Elles se vendent pas donc ils font des rabais à gogo, mais tu comprends bien que lorsque tu es si près du but pour avoir ta Mv, tu refuse avec les Honneurs.)

Une autre justification qui fait que sa m'étonnerais qu'ils nous offrent le shifter est, qu'il faudrait aussi rappeler toute les F3 déjà vendus sans le shifter, si on te l'offre à toi, pourquoi ne pas le donner aux acquéreurs de F3 qui ne le possède pas.

De plus, les prix ne sont pas encore fixes il me semble? Parole de mon concessionnaire qui m'avait dit en Mars Avril qu'il pourrait peut être y avoir une augmentation de 1000e. J'espère pas, je préfère mettre la ligne Inoxxx et supprimer la boite de conserve déjà oxydée.
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 09h31   #253
zippo
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ludsky Voir le message
Petites questions, qui sera sans réponse quelques jours j'imagine, j'ai lu quelque part que toutes les B3 seront équipées du Quick shifter que le client l'ait commandé ou non.

Premièrement, est ce confirmé?

Deuxièmement, pour ceux qui ont commandé la bête sans cette équipement, j'imagine que votre concess ne vous fait pas payer de supplément? True or Not?

Il est clair que je ne compte pas le payer s'il est offert à ceux qui ne l'ont pas demandé
Pour ma part,mon concess m a dit que des séries avec shifter sortaient directement de l usine,de plus ,ce serait les premières a être produite (les blanches en prems apperement)
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 09h35   #254
zippo
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ardéchois Voir le message
Hola Ludsky, je ne pense pas que les B3 arrivent avec le shifter de série.
.
je donne plus de precision:
l usine monterait bien des shifter EAS directement sur la chaîne de montage:info visible sur le net
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 09h45   #255
cagiviste
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kalvin91 Voir le message
Sur la F3, on m'a fait payer le shifter alors que je ne l'avais pas demandé.

390€ je crois, de tête.
Pareil pour moi...
Mon concessionaire ma dit qu'elle allait toute sortir avec shifter maintenant,comme pour la F3.Vu que la boîte raccroche un peu apparemment,ce n'est pas un mal je pense...
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 09h47   #256
ROM_B3_GE
Guest

Par défaut

Je confirme aussi que mon concess m'a dit que les premières reçues seraient celles avec EAS de série!!! Donc si vous voulez rapidement la b3 il faut la prendre avec le QS de série. Business is business
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 09h48   #257
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna

Par défaut

si le shifter n'existait pas, ils auraient mis un variateur ?

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 10h25   #258
Ludsky
Guest

Par défaut

Merci pour vos premiers éléments de réponse, dommage que les cloches ne sonnent pas toutes à l'unisson.

Kalvin dit qu'il a dû le payer sur sa F3 alors qu'il ne l'a pas demandé. Personnellement je ne trouve pas cela normal, en gros c'est pas son problème si Mv est obligé d'ajouter une option pour que la meule tourne bien. Le prix au moment de la signature ne doit pas augmenté à la livraison.

À tous ceux qui ont commandé une B3, Si lorsque votre concess vous livre votre moto vous dit "ah oui il y a 200€ de supplément pour le radiateur d'huile qui n'était pas prévu à l'origine", vous seriez d'accord?

Ce n'est pas une question de chère ou pas, mais je trouve ça limite de faire payer un truc que t'as pas demandé. Et par la même occasion, je vois pas pourquoi je paierais une option qui est offerte à quelqu'un qui ne la demande pas et qui a commandé plus ou moins en même temps que moi.

Maintenant que le prix augmente au niveau de catalogue, c'était annoncé. C'est normal que la marque ne travaille pas à perte.

En resumé, je ne parle que d'esprit commercial. De toute façon c'est probablement plus du ressort du concessionnaire que de MV.
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 10h33   #259
cagiviste
Guest

Par défaut

Je suis daccort avec toi Ludsky.Il ma été quasiment imposé,dison que j'hesitais a le prendre et du coup ba ça c'est fait tout seul...
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 10h36   #260
ROM_B3_GE
Guest

Par défaut

Et du coup vos concessionnaire vous ont donné un prix définitifs pour la moto ou y a t il encore une incertitude liée à l'éventuelle augmentation?? Autre question: avez vous obtenu un geste commercial ou pas?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, b3 675, brutale

Règles de messages