![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
la passion l'emportait sur la raison et je ne pouvais pas avoir 2 motos ... j'ai pas acheter un Z750 vu que j'ai passer mon permis pour la brutale!!! il y as plus d'un sur ce forum qui utilise leur MV tout les jours. aujourd'hui, même sous la pluie nous sommes 3 mv a avoir rouler ![]() perso moi ce que je comprend pas c'est ceux qui ne roule pas avec leur MV (vous vous reconnaitrez) depuis j'ai un autre 2 roues pour tout les jours. mais chaque matin ca me déchire de voir le B4 ne pas rouler. |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
moto pour tous les jours ...bref... et puis c'est un conseil et j'explique un point de vue , rien d'autre .je le répete au cas ou. ps: ma Mv roule mais pas sous la pluie c'est tout ![]() Dernière modification par spaghetti33 ; 08/07/2012 à 23h34. |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() bizard non !!! avant j'avais que des MV d'origine .... la c'est plus la meme et a paris ... les gens ne respect pas les motos!!! la j'ai un truc ou je m'en tape. Aussi parceque j'ai trop souvent des choses que je ne peux pas mettre sur la MV mais avec le tmax pas de prob !!! tu sais ya pas de selle sur les MV ... et le top case bof
.... je parlais pas forcement de ta MV |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() pas de soucis t'inquet.
mais avoue que pour les trucs que t'as à faire à paris et pour t'as tranquilité le scoot c'est mieux pour tous les jours et que quand tu veux roulé plaisir la Mv se pose quand meme là. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() c'est sur que le scoot y'a pas photo tellement plus pratique !!! mais aucun plaisir .... au moins avant tout les matins j'avais la banane pour aller au taf ...
Dernière modification par BHFJOJO ; 08/07/2012 à 23h54. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() chacun fait ce qu'il veut et n'a aucune obligation envers qui que ce soit
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() je partage l'avis de ceux qui ne roule pas ou trés peu vu que je dois utiliser ma Brutale 1 à 2 fois par mois grand max ..... peut etre meme moins .... mais c'est pour une raison toute simple : je n'éprouve aucun plaisir à rouler en ville en moto et j'évite au maximum de lui mettre des km inutiles ...
quand je la sors c'est pour me faire plaisir, uniquement, sinon je préfère encore la laisser au garage et me faire plaisir en la regardant ![]()
![]() |
![]() |
#8 | |||
Guest
|
![]() Citation:
Citation:
Mais comme moi par exemple quand tu es a côté de ton taf et qu'il pleut ou que ça caille ... Tu prends quoi ??? Citation:
![]() |
|||
![]() |
![]() |
#9 | ||
Guest
|
![]() Citation:
Citation:
merde pour une fois que ca part pas en sucette ....et que c'est courtois .... sinon elles arrive quand vos B3 les gars? |
||
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |