![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
L'intérêt du cadre rouge est-il de montrer les tubes qui le composent ? C'est en tout cas le premier niveau de lecture visuel que l'on a lorsque l'on observe la moto. Le moteur disparait derrière ce fatras d'acier. On ne voit que lui !
Le cadre antracite valorise à contrario le moteur, en gris clair, pièce maîtresse de la Brutale. Même une SENNA ou une AGO, à l'élégance indiscutable, n'ont chez moi suscité qu'un intérêt distrait en raison de ce cadre rouge ! ![]() Mais je vous l'accorde, vous n'êtes pas obligé de me suivre. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Bons arguments MT4… je pensais plus à la F4 ou de toute façon le moteur ne se voit pas… Ahhh ! La AGO !!
![]() ![]() ![]() je le trouve très pertinent au contraire ce cadre rouge sur la AGO et la Senna ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Et c’est avant tout pour moi un rappel historique… les MV Agusta de l’époque étaient cadre rouge. Donc je trouve pertinent les cadres rouges, comme je trouve pertinent la couleur rouge et grise de l’habillage…
…juste mon avis… |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| américa, tour |
|
|