![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Alors pour l'album, est-ce qu'on a réussi à trouver assez de photos ?
#2 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Oui j'allais justement poster à ce sujet, dors et déjà je remercie ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leur clichés, ils se reconnaitront
![]() Bref trop peu de clichés et certains sont juste exploitables au niveau de la qualité, de plus j'ai toujours un peu les memes thematiques... Par rapport au 1er j'ai peur qu'il fasse un peu tristounet ![]() Tout ça pour dire qu'il me faudrait encore d'autres photos car je n'ai pas assez de matière, si on reste en l'état je n'arrive meme pas à 20 pages, néanmoins cela reste suffisant pour inclure cet événementiel dans l'album du Club qui lui compte déjà plus de 70 pages.
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]()
#4 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() Merci à tous les participants pour ce week-end de folie ! Et MERCI à Phil pour la vidéo souvenir ![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() c 'est trop cool !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alex , Antoine , est ce que je peux la publier sur ma page spécial B4 Ludo-corse ? Dernière modification par Ludo-Corse ; 13/07/2012 à 09h53. |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Tu demandera aux principaux intéressés l'autorisation de la publier, sachant qu'on y voit quelques beaux modèles de brutales, qui n'ont peut-être pas envie d'être vu par tout le monde !
|
![]() |
#7 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Superbe Clark, ça fait bien plaisir de revoir toutes ces tetes, surtout Le Doc en salopette
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
#8 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Tags |
côte d’azur, meeting, national |
|
|