![]() |
![]() |
![]() |
#401 |
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: 48.979566,2.522619
Messages: 262
|
![]() on doit pourvoir gagner 10 bon centimètre en restant dans le cadre de la loi
__________________
Le scooter est à la moto ce que Roselyne Bachelot est à Clara Morgane.
Ni Fun - Ni Sexy |
![]() |
![]() |
![]() |
#402 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() la suite d une discussion apparaissant dans ce post
http://www.moto-station.com/article1...ionnaires.html |
![]() |
![]() |
#403 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Dernière modification par cagiviste ; 13/07/2012 à 13h12. |
![]() |
![]() |
#404 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Grosse différence de qualité perçue... Vivement qu'MV sorte une ligne digne de ce nom... l'échappement est immonde...! |
|
![]() |
![]() |
#405 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Esthétiquement il n'y a carrément pas photo...et dire que j'ai fallis craquer pour une Triple R en attendant la Brutale!
![]() |
![]() |
![]() |
#406 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#407 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#408 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Moi je suis pas trop objectif elle m'a toujours plut et elle me plaît de plus en plus grâce aux essais!!!
|
![]() |
![]() |
#409 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
![]() Moi qui en général n'aime pas ça, je pense qu'un petit sabot sur la B3 lui ferait le plus grand bien !
![]()
__________________
Tamburini ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#410 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() j'aime pas les nouveaux feux mais j'ai toujours beaucoup les anciennes Speed et Street. Niveau qualité perçue et meme qualité tout court, gros avantage à la Street
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
|
|