![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() comment était-il aujourd'hui avec chris?
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() super bien....
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() oui, on a un peu bossé sur ma dernière map, et je l'ai invité à passer la nuit à la maison car il partait en italie ce matin (chez Microtec)
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Très enrichissant... il y aura peut être des changements qui concerneront directement la France suite à son RDV de cette après midi avec Microtec, mais je ne peux rien dire pour le moment.
Il n'a pas fait de gros changements, mais il a touché aux transients (je n'y touche jamais, c'est une zone assez compliquée), et un peu la courbe d'allumage. La moto est plus "pleine", le couple arrive très tot, mais plus de manière brutale comme avant, tout en force comme si la cylindrée avait augmentée. |
![]() |
![]() |
#7 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() Vous avez pas du vous coucher de bonne heure, si vous avez refait le monde autour d’un Microtec… ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
ecu, microtech |
|
|