![]() |
![]() |
![]() |
#441 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#442 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#443 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Je ne comprend pas cette discussion idiote et stérile sur B3 et B4
Chacun acheté ce qu il veut ou ce qu il peut et je trouve très bien que bon nombre de motards viennent chez MV. Si ils sont déçus ils seront peut être de futurs acheteurs de 1090 ou autres. Je vois que sur circuit certains intégristes pensent a passer sur F3 et vendre leur F4 Et puis peut on comparer une moto qui valait 15000 ou 18000 euros a une autre de 9000 ? Amis motards vous devriez être contents que de nombreux motards achètent des MV. Une marque sans acheteur est une marque qui meure ( VOXAN) ![]() Un peu d intelligence et de tolérance me parait le minimum ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#444 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() entièrement d'accord! |
|
![]() |
![]() |
#445 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Et de toute façon sans les F3 et B3 MV etait amené a disparaitre,Ducati s'en sort tres bien parce que dans leur gamme ils vont de la petite Monster abordable a la Panigale tres préstigieuse ( a forte valeur ajouté).Pour survivre les constructeurs Europeens n'ont pas d'autre choix.Il faut faire du volume... Dernière modification par cagiviste ; 16/07/2012 à 21h59. |
|
![]() |
![]() |
#446 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Citation:
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#447 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#448 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() Citation:
et pourtant cette politique commerciale a été souvent débattu ici même, et tout le monde à l'air d'accord la dessus pour la survie de la marque.
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) Dernière modification par titi10r ; 17/07/2012 à 20h19. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#449 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() c'est vrai que certains pensent que la F3 reste une moto genre "low cost made" et ça ne vaut rien, alors avant de dire des âneries, faut peut être mettre ses fesses sur le modèle avant de parler.
C'est sur qu'on ne peut pas comparer une B3 et une B4, c'est deux architectures complétement différentes pour ne pas dire à l'opposé mais pour garder la ligne MV F et Brutal. C'est assez audacieux de la part de MV de diversifier la clientèle, c'est sur que le quatre en ligne italien est très bon, mais ce que je voulais était un 3 en ligne comme la meule d'Ago qui a gagné tant de titre avec ![]() Bref j'adore ce petit moteur et vivement le prochain F3 800 et je resterai fidèle. ![]() ![]() ![]() Ceux qui critiquent la finition de la B3, et bien on en a pour son argent et s'ils trouvent la finition un peu lègère, il y a un catalogue des jolies petites pièces chez MV, on peut mettre la fourche öhins, carénage carbone et roues allégés etc, mais le prix de vente ne sera jamais 8990€, faut pas être très intelligent pour comprendre ça quand même. Alors oui la B3 est une superbe bonne moto au même titre que la B4, mais différente. Dernière modification par vert ; 17/07/2012 à 16h35. |
![]() |
![]() |
![]() |
#450 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
|
|