![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() sympa le cr tonio
![]() un sacré passionné ce VENOM ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Je bave !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() cool
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() +1 pour ton avis sur la 989R c'est pour ca que je l'ai prise.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Vraiment sympa en effet
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() J'ai oublié de parler du fait que les boitiers full ainsi que tout autre pièces est disponible en très peu de temps.
Certaines pièces du catalogue ont baissé comme les pots RG3 a 1500€ net a présent. Idem pour ceux qui ont des difficultés a obtenir des papiers de leur MV j'ai la soluce, par MP. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Une tite journée bien sympa en somme
![]() Mes papiers sont 1 peu a la traine (parait qu'ils sont partis,a pied peut être) donc si comme prévu sont pas la fin de semaine proche,j'suis preneur pour ta soluce!!! ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() salut VENOM
On a passé une journée du tonnerre. Claudio RIZZOTTO est un sacré personnage. je suis content que tu sois venu. pour info, un pote était venu avec une BMW 1200 GS avec bagagerie teutonne ![]() ![]() demandez à VENOM et il vous dira si je fabule ! MV AGUSTA prévoit une expo à BARBIZON. Là, on pourra tous y aller. je vous ferai passer l'info par notre TONIO national. En tout cas, pour les passionnées de la marque, suivez le conseil de VENOM pour les cartes grises en cas de besoin... Bonne route à tous @+ pap'nroll PS : j'ai craqué aussi, j'ai commandé une F4 1078 chez PARADISE MOTO. je vais regretter ma bonne F4 312 mais c'est la faute à VENOM si j'ai plus un rond, il m'a passé un virus : MV pour toujours. ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, 1078and989, brutale, essais, full |
|
|