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Vieux 23/07/2012, 22h41   #1
micoli
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ok mais maintenant elle a combien de kil?(depuis l embrayage neuf)
parce que je ve bien changer des pieces mais pas tous les 6 mois?
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Vieux 24/07/2012, 08h33   #2
Toxick
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Faut savoir qu'Hasta ne change jamais de pièce mais directement de Brutale, c'est plus efficace
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Vieux 24/07/2012, 11h08   #3
Pioneer_ms
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Comme les autres, surement un problème d'embrayage. Il faut savoir que les embrayage antidrible MV sont de facture très moyenne voire passable. En générale cela ne pose pas de problème pour un usage routier même un peu sportif. Le mien a 14 000 km et aucun souci en vue. Mais pour un usage piste et pour le peu que l'on soit un peux bourrin sur les rétrogradages, il est fortement conseillé de le remplacer par un STM ou autre.
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Vieux 07/08/2012, 01h09   #4
adrienm
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moi juste un truc quand je passe de la 1er a la seconde je me retrouve souvent au point mort, peut être que je monte pas assez le pied ou juste que le boite doit se roder ...
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Vieux 09/08/2012, 21h56   #5
broze
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même blème sur ma F4,au dessus de 90°C.
on ma dit que çà pouvais venir de la qualité d'huile ???
j'ai dit à la derniere révision de mettre de l'huile de qualité.
Au début plus de problême, par contre maintenant que j'ai fait 3000 km; je trouve que le soucis revient à chaud.????
je vais voir à la prochaine vidange.
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Vieux 10/08/2012, 09h52   #6
micoli
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moi perso j'ai mi de la bardhal 10w60 pour moi ya pas mieux mais je nai pas fé l essai avec une viscosité inferieur mais mon concess ma deconseillé
le pb vient de la cloche d embrayage qui se vrillent apres dilatation
mais si ton pb est leger tu pe griffer les disques d embrayage pour mieux faire passer l huile et regarder si la cloche n est pas marquer?
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f4, mort, pb, point


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