![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 750s
|
![]() Les 5 premières B3 sont arrivées chez Hors Piste à Péronnes lez Binche. J'en ai vu 2, des rouges et grises.:b4
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Voilà j'ai essayé la petite B3 samedi
![]() Et bien franchement c'est une très bonne petite moto, le moteur et vraiment sympa surtout dans les tours (je l'ai trouvé un peu beaucoup mou à bas régime), et niveau maniabilité c'est un vrai vélo ![]() ![]() Sinon je crois que certains s'inquiétaient au sujet du petit gabarit de la bête, et bien pas de soucis mon modeste mètre 88 s'y logé parfaitement ![]() Ah oui j'oubliais c'est quoi ce guidon de géant ![]() Conclusion: j'ai aimé ![]() PS: je conseille à tous les possesseurs de B41078 d'aller l'essayer, parce qu'une fois qu'on remonte sur la 1078, mis à part l'impression d'avoir un guidon minuscule ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() J'ai une petite question qui va sûrement vous paraître idiote.Je n'est pas trouvé dans le manuel comment retendre la chaîne.C'est ma 1ère moto avec un monobras et je ne sais pas comment faire...
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'espère avoir répondu assez clairement à ton attente. |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Merci beaucoup pour ton explication!Je viens de la retendre,j'ai serré au couple préconisé sur le bras mais je ne retombe pas sur les repére jaune au pinceau d'origine.Je pense que c'est logique du faite que c'est exentrique,le serrage ne doit pas se faire au meme endroit.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Fais attention de ne pas tendre excessivement la chaine ce qui joue sur la durée de vie du hub.
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Oui je me suis servis du repére qui est sur le cadre,c'est tres pratique et rapide pour ne pas se tromper!
Ils penssent a tout ses Italiens! ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
|
|