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#22 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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- cylindres - pistons - joint de culasse (rapport volumétrique) - update du boitier ou microtec - éventuellement nouvelles entrées de la boite à air car elle est mal alimentée en air. Pour les grands malades: culasse de RR pour avoir les soupapes grands modèles Le kit peut monter sur les 910 aussi mais la cylindrée sera moindre cependant avec le course réduite le moteur se rapporchera d'une F4RR. Sur les F4 avant 2010: - cylindres - pistons - joint de culasse (rapport volumétrique) - update du boitier ou microtec OPTION: culasse de RR F4 depuis 2010: - cylindres - pistons - joint de culasse - boitier microtec. Il est probable que les injecteurs de la rampe d'injection soient supprimés. Le process de la modif: - passage au banc avant démontage - démontage, je ne sais pas si le HRT envisage de démonter le moteur complet? Je pense que cela dépendra du kilométrage de la moto et du modéle (surtout avant 2010) - remontage pistons - cylindres - mesure du rapport volumétrique pour le choix du joint de culasse. - remontage culasse - mapping au banc La liste n'est pas exhaustive car certaines opérations de métrologie sont nécessaires. Tout comme une éventuelle modif de la pompe à huile. Les détails vont faire l'objet d'un reportage photo à la rentrée. |
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Tags |
1135, hrt, kit |
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