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#1 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 658
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![]() Quel joint?
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Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Le joint du gros carter inférieur celui par lequel tu vidange l'huile moteur
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#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 658
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![]() Voila le fautif !!!
Putain j'ai la haine d'avoir à changer ça alors qu'il fait pas loin de 40° l'après-midi.
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) Dernière modification par Temujin34 ; 10/04/2013 à 20h30. |
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#5 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
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#7 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
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#8 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
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#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
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#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: février 2011
Messages: 62
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![]() Si tu as une ligne en trois parties c est assez simple autrement il te faudra démonter le collecteur. Vidange l huile dépose de la béquille bien penser a débrancher le capteur de neutre pas démonter débrancher au niveau du capteur de position de béquille ensuite tu démontes toutes le vis de 8 qu' il y sur le carter de bâche a huile de mémoire il me semble qu' il y a une vis qui est un peu cachée. pas besoin de déposer les radiateurs en les sortant des silent bloc tu arrives a te faire assez de place c'est juste mais ça passe.
Juste a vérifier la portée du joint sur le carter de vilo qu' il ne reste pas de morceaux collés de l ancien joint. Profite en pour nettoyer la crépine de la pompe a huile et le fond de carter. Ensuite serrage au couple au remontage qui doit être de 8 DaN a vérifier ? C est une maladie des brutale qui reste longtemps sur la béquille latérale. J en ai eu deux et les deux y on eu droit. |
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Tags |
910r, fuite, huile |
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