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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bon courage pour la suite Lily...
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#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Vraiment désole pour toi.
A force d essayer de suivre spaghetti et sa F4 t as casse la petite ![]() Bon tu l auras pour cet hiver ![]() ![]() ![]() Bon c est pas méchant c est pour essayer de te faire rire. On est avec toi Lily
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() wow le moteur
![]() j'ai eu le problème avec l'indicateur avant et après la nouvelle carto.... |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 230
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![]() je suis dégoutée car j'ai fait super attention au rodage et j'en prends super soin, mais bon...
t'inquiete pas doc, je le prends bien. De toute facon, je sais que je la retrouverai tot ou tard ma jolie f3 ![]() @ gaulois : oui les pistons et si ma memoire est bonne il me semble qu'il y a l'arbre a came. je crois meme qu'il m'a dit qu'il y a aussi les soupapes (mais je suis pas tres sur, ca m'a tellement cloué que je me souviens plus de tout ce qu'il m'a dit, et puis je suis nul en mecanique). Une chose de sur et certain c'est qu'il m'a dit "casse du haut moteur, tout est en miette". Ha oui aussi, le niveau d'huile était correct, c'est pas ca qui a provoqué la panne. ![]() ![]() ![]() |
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659
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![]() La mega tuile en plein mois d'Aout.
Vraiment désolé pour toi.
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Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Désolé pour toi Lily mais je ne vois pas trop comment on peut metre le haut moteur en miette, L'air rentre dans la boîte à air et il y a un filtre qui empêche des trucs à rentrer dans le moteur.
![]() Il y a un arbre pour l'admission et l'autre pour l’échappement, et ces deux arbres sont entraînés pour une chaîne qui loge dans la fente rectangulaire à gauche. ![]() Il faut un ou des vis mal vissées pour empêcher le bon fonctionnement par exemple, mais bon ça reste bizarre pour une moto contrôlée à sa sortie de l'usine. MV ferme ses portes le mois d'août mais courage, une fois quand la F3 marche c'est le pied ![]() |
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#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570
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![]() Bon courage Lily.
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#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 230
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![]() merci vert pour l'explication, en image c'est deja plus clair pour comprendre.
comme tu dis peut etre que quelque chose etait mal vissé ou alors peut qu'il y avait une ou plusieurs micro fissures qui ont cedé sous la chaleur et/ou les vibration du moteur? mystere...... ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Tags |
f3, panne |
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