MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2012, 21h24   #1
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon courage pour la suite Lily...
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 21h32   #2
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Vraiment désole pour toi.
A force d essayer de suivre spaghetti et sa F4 t as casse la petite







Bon tu l auras pour cet hiver

Bon c est pas méchant c est pour essayer de te faire rire. On est avec toi Lily
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 21h43   #3
Le Gaulois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

wow le moteur des pistons forgés..le niveau d'huile était ok?
j'ai eu le problème avec l'indicateur avant et après la nouvelle carto....
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 22h16   #4
lily
Rang 6 - Gary Hocking
f3
 
Avatar de lily
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 230

Par défaut

je suis dégoutée car j'ai fait super attention au rodage et j'en prends super soin, mais bon...

t'inquiete pas doc, je le prends bien. De toute facon, je sais que je la retrouverai tot ou tard ma jolie f3

@ gaulois : oui les pistons et si ma memoire est bonne il me semble qu'il y a l'arbre a came.
je crois meme qu'il m'a dit qu'il y a aussi les soupapes (mais je suis pas tres sur, ca m'a tellement cloué que je me souviens plus de tout ce qu'il m'a dit, et puis je suis nul en mecanique). Une chose de sur et certain c'est qu'il m'a dit "casse du haut moteur, tout est en miette".
Ha oui aussi, le niveau d'huile était correct, c'est pas ca qui a provoqué la panne.

a tous pour votre soutien, et surtout, profitez bien de vos mv pour moi!
lily est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 22h32   #5
Temujin34
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
 
Avatar de Temujin34
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659

Par défaut

La mega tuile en plein mois d'Aout.
Vraiment désolé pour toi.
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)
Temujin34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 23h22   #6
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Désolé pour toi Lily mais je ne vois pas trop comment on peut metre le haut moteur en miette, L'air rentre dans la boîte à air et il y a un filtre qui empêche des trucs à rentrer dans le moteur.


Il y a un arbre pour l'admission et l'autre pour l’échappement, et ces deux arbres sont entraînés pour une chaîne qui loge dans la fente rectangulaire à gauche.


Il faut un ou des vis mal vissées pour empêcher le bon fonctionnement par exemple, mais bon ça reste bizarre pour une moto contrôlée à sa sortie de l'usine.

MV ferme ses portes le mois d'août mais courage, une fois quand la F3 marche c'est le pied
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 23h41   #7
dan
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
 
Avatar de dan
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570

Par défaut

Bon courage Lily.
dan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 23h43   #8
lily
Rang 6 - Gary Hocking
f3
 
Avatar de lily
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 230

Par défaut

merci vert pour l'explication, en image c'est deja plus clair pour comprendre.

comme tu dis peut etre que quelque chose etait mal vissé ou alors peut qu'il y avait une ou plusieurs micro fissures qui ont cedé sous la chaleur et/ou les vibration du moteur?

mystere......
lily est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 00h28   #9
gregB3
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lily Voir le message
merci vert pour l'explication, en image c'est deja plus clair pour comprendre.

comme tu dis peut etre que quelque chose etait mal vissé ou alors peut qu'il y avait une ou plusieurs micro fissures qui ont cedé sous la chaleur et/ou les vibration du moteur?

mystere......
ca craint, bon courage...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f3, panne


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh