![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() J'ai commencé avec un ptit SOPER mot. mX 125 Aprilia, bonne école que le super motard même avec peux de cylindré, ensuite Tuono 1000R (la V2 pas le truc V4 qu'ils font maintenant
![]() Ensuite je l'ai vendu et pris une Ktmee 950SMR et en même temps la F4 312r en (2006/2007) là pour ma part, je trouve que c'est le top, un truc de fouxxx hyper joueur et que ce soit pour attaquer ou rouler tout les jours (SMR) encore plus jouissif qu'un roadster (ce que j'ai maintenant, 1090RR) et pour la F4 et bien c'est la seul que j'ai gardé tellement c'est le pied, virée cols, circuits, longue route (autoburk) et la rouler tout les jours (maison,boulot) c'est que du bonheur avec sa fantastique sonorité, bon lorsqu'il fait trop chaud c'est pas le top en ville, elle chauffe beaucoup... Entre la SM et la 1090RR j'ai eu la RC8, bonne moto avec un truc sympa, c'est la possibilité de remonter les bracelets pour avoir une position plus droite et cela a pour effet de lui donner une meilleur agilité. Et le plus kiffant de mes bi, reste la Morini (Scrambler) un moteur de fou, sa track tous le temps, sur tous les rapport jusqu'au rupteur. Une super moto en montagne et en roulage de tous les jours aussi car une position bien droite. Voilà en gros mon expérience moto, tous cela pour dire que les hypersport (la F4) si ta condition physique te le permet, est une super moto avec une bonne polyvalence et un potentiel plaisir supérieur au roadster et prend une 1000 en hypersport, car même si en montagne tu ne dépasse pas la 3 eme, le couple est tel que tu te fais suffisamment plaisir et si tu passe les rapports supérieur elle a toujours assez de couple pour te relancer dans les cols sans brouter de trop!
![]() |
Tags |
comparo, roadster, sportive |
|
|