![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266
|
![]() Les ventilateurs de ma 1078 démarrent à 94°C, température maxi déjà atteinte 104°C en embouteillage à très basse vitesse.
Une chose que je trouve bizarre, c'est que je perds du liquide de refroidissement à l'arrêt au béquillage ponctuellement sans en avoir remis depuis près de 2000km ni avoir eu de surchauffe supérieure?... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 910 , ligne ouverte , declenchement des ventilateurs à 92 °
avec boitier race : max 102 ° avec microtech : max 96 ° |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 910R le ventilo ce déclenche à 92° le max que j'ai eu est de 102° en manif
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Citation:
C est vrai que ça parait inquiétant du fait qu on en rajoute pas mais une fois le bon niveau (celui qui lui plait) atteint ça se tarit.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Du coup j oublie les températures
910R. Roulage entre 76 et 92 1078R. Entre 85 et 104. 104 Max dans les bouchons.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Pour les T° : En roulage : 80/90°C (suivant le rapport engagé ![]() En ville : 90/96°C Déclenchement du ventilo à 94°C Ligne Ti + boitier race... c'est tout. ![]() Vous auriez un lien pour s'équiper de la roue améliorée pour la pompe à eau ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 910R : déclenchement ventilo vers 82/83°. Temp max : 102/103° dans les bouchons ou plein Paris à l'arrêt.
Pertes constantes (lègères) de liquide de refroidissement sur la béquille après une sortie. Euro 2 en full. |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() Citation:
le declenchement est prevu a 93° |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() j'ai pratiquement toutes les brutales
celle qui chauffait le plus etait la 750 toujours au dessus de 90° record 115° a grenoble 35° dehors a 18H celle qui chauffait le moins une 910 euro2 avec ligne ti toujours en dessous de 80°, sur circuit entre 80 et 85° |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
déclenchement, moteur, températures, ventilateur |
|
|