MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2012, 17h28   #1
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par cagiviste Voir le message
Oui comme tu dis, avec les emmerdes qui vont avec.Moi ça commence!
Non du tout, mais certain disait qu'elle aurait du sortir sous la marque Cagiva...
Ça date tout ça cagiviste. Comme dis bibi, rancunier?

Les anciens du forum se sont bien calmer. Ça fait un moment qu'ils ne jouent plus avec nos coui....

Mais chutttt tu vas leur donner des idées

Pour parler de la B3, je n'ai rien à lui reprocher, j'en suis ravi. Si ce n'est qu'elle me donne des envies d'une deuxième MV. Je sens que cette marque va faire mal à mon portefeuille.
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 17h39   #2
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Non,loin de moi cette idée
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 17h51   #3
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tiens est ce que la selle Mv Corse est disponible chez vos concessionnaires?

Ça fait trois bonnes semaines que je ne suis pas allé mais jusqu'aux dernières nouvelles pas d'accessoire disponible.
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2012, 07h51   #4
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

http://www.motorevue.com/site/mv-agu...072-page1.html
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2012, 13h21   #5
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je viens de récuperer la mienne de la révision des 1000km qui est passé en "full"
Un vrai bonheur!ça marche fort!
Je trouvais que ça marchait deja bien jusqu'a 9000 tour,mais c'est en faite la qu'il se réveille pour s'envoler jusqu'a 15000 tours!:b4
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2012, 14h29   #6
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Elle prend 15000 tours ???
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2012, 16h15   #7
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai arrêté avant le rupteur, genre à 14000, mais d'après le bouquin là coupure se fait à 15000 oui !
Je n'est pas fait trop attention, faut dire que je suis assez léger et j'étais plus concentrer à m'accrocher au guidon que de regarder le compte tour!
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2012, 21h19   #8
vortex
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
 
Avatar de vortex
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: 13
Messages: 487

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Elle prend 15000 tours ???

Elle coupe à 12 000 dans moto revue.
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2012, 19h07   #9
juguss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par cagiviste Voir le message
Je viens de récuperer la mienne de la révision des 1000km qui est passé en "full"
Un vrai bonheur!ça marche fort!
Je trouvais que ça marchait deja bien jusqu'a 9000 tour,mais c'est en faite la qu'il se réveille pour s'envoler jusqu'a 15000 tours!:b4
Sent tu vraiment une différence entre la version bridée et la version full?
La mienne à 1300 km, j'ai fait la révision je ne dépasse pas encore les 10/11000 tr/m et ça avionne déjà pas mal.
Comment est bridée la moto? combien t'a demandé le concess?

Beaucoup de question mais je me tâte pas mal pour la faire débrider.
Est elle plus libre à bas régime? la mienne broute un peu au démarrage et je pensais que cela venait du bridage pour la France.

Merci pour ton retour
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2012, 15h30   #10
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par juguss Voir le message
Sent tu vraiment une différence entre la version bridée et la version full?
La mienne à 1300 km, j'ai fait la révision je ne dépasse pas encore les 10/11000 tr/m et ça avionne déjà pas mal.
Comment est bridée la moto? combien t'a demandé le concess?

Beaucoup de question mais je me tâte pas mal pour la faire débrider.
Est elle plus libre à bas régime? la mienne broute un peu au démarrage et je pensais que cela venait du bridage pour la France.

Merci pour ton retour
Si la cartographie France ne fait que couper à 12 000 pour limiter la puissance, mais que sur le reste de la plage la courbe est la même, est-il vraiment nécessaire de débrider la moto (106cv au lieu de 110cv) ?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, b3 675, brutale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh