![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 910R : déclenchement ventilo vers 82/83°. Temp max : 102/103° dans les bouchons ou plein Paris à l'arrêt.
Pertes constantes (lègères) de liquide de refroidissement sur la béquille après une sortie. Euro 2 en full. |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() Citation:
le declenchement est prevu a 93° |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() j'ai pratiquement toutes les brutales
celle qui chauffait le plus etait la 750 toujours au dessus de 90° record 115° a grenoble 35° dehors a 18H celle qui chauffait le moins une 910 euro2 avec ligne ti toujours en dessous de 80°, sur circuit entre 80 et 85° |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
Quelqu'un a t'il déjà installé l'une ou l'autre de ces options ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() demande à "le doc", il a eu les deux, la mv corse et l'aube d'évolution bike.
lit tout ; http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=5918 ce que je trouve bizarre, c'est que le kit mv corse a le corps de pompe usiné pour faire passer la nouvelle aube, l'aube évolution bike se monte avec le corps d'origine, donc le montage corps mv corse + aube évolution bike n'est pas compatible (trop d'espace aube/corps) ???????
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
Alors entre le kit MV Corse pour la pompe à eau et l'aube Evolution Bike, quel montage offre les meilleures performances soit la température d'eau la plus basse en usage ??? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ca veut donc dire qu'avez ma ligne rg4 et le boitier vendu avec, mes ventilateurs ne servent a rien?
c'est con ça. A vérifier. |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() Vous pensez que le carenage aéré peut aider?
http://www.leboncoin.fr/motos/446866992.htm?ca=16_s |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() en ville peut etre, mais pas en roulant comme ça a été fait sur cette photo.
les prises d'air latérales des carénages doivent créer une dépression qui aspire l'air chaud du radiateur. les ingé MV sont de très bons aérodynamiciens, donc, pas touche.
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
déclenchement, moteur, températures, ventilateur |
|
|