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Vieux 18/08/2012, 19h16   #1
2xd
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Vieux 20/08/2012, 13h53   #2
OuterHeaven
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910R : déclenchement ventilo vers 82/83°. Temp max : 102/103° dans les bouchons ou plein Paris à l'arrêt.
Pertes constantes (lègères) de liquide de refroidissement sur la béquille après une sortie.
Euro 2 en full.
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Vieux 21/08/2012, 08h57   #3
Mrkruguer
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910R : déclenchement ventilo vers 82/83°. Temp max : 102/103° dans les bouchons ou plein Paris à l'arrêt.
Pertes constantes (lègères) de liquide de refroidissement sur la béquille après une sortie.
Euro 2 en full.
declenchement a 82, je pense que tu as oublié une dizaine

le declenchement est prevu a 93°
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Vieux 21/08/2012, 09h02   #4
Mrkruguer
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j'ai pratiquement toutes les brutales
celle qui chauffait le plus etait la 750 toujours au dessus de 90°
record 115° a grenoble 35° dehors a 18H
celle qui chauffait le moins une 910 euro2 avec ligne ti toujours en dessous de 80°, sur circuit entre 80 et 85°
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Vieux 20/08/2012, 14h46   #5
Thierry G
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Quelle est la différence de performance entre les 2 options choisies (kit en 2 pièces moulées chez MV Corse ou la turbine usinée seule chez EB) ??

Quelqu'un a t'il déjà installé l'une ou l'autre de ces options ?
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Vieux 20/08/2012, 21h07   #6
titi10r
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demande à "le doc", il a eu les deux, la mv corse et l'aube d'évolution bike.

lit tout ; http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=5918

ce que je trouve bizarre, c'est que le kit mv corse a le corps de pompe usiné pour faire passer la nouvelle aube, l'aube évolution bike se monte avec le corps d'origine, donc le montage corps mv corse + aube évolution bike n'est pas compatible (trop d'espace aube/corps) ???????
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
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Vieux 21/08/2012, 10h40   #7
Thierry G
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demande à "le doc", il a eu les deux, la mv corse et l'aube d'évolution bike.

lit tout ; http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=5918

ce que je trouve bizarre, c'est que le kit mv corse a le corps de pompe usiné pour faire passer la nouvelle aube, l'aube évolution bike se monte avec le corps d'origine, donc le montage corps mv corse + aube évolution bike n'est pas compatible (trop d'espace aube/corps) ???????
Bon le Doc est demandé au parloir :
Alors entre le kit MV Corse pour la pompe à eau et l'aube Evolution Bike, quel montage offre les meilleures performances soit la température d'eau la plus basse en usage ???
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Vieux 18/02/2013, 20h03   #8
adrienm
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ca veut donc dire qu'avez ma ligne rg4 et le boitier vendu avec, mes ventilateurs ne servent a rien?
c'est con ça. A vérifier.
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Vieux 27/03/2013, 21h14   #9
broze
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Vous pensez que le carenage aéré peut aider?
http://www.leboncoin.fr/motos/446866992.htm?ca=16_s
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Vieux 28/03/2013, 20h33   #10
titi10r
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en ville peut etre, mais pas en roulant comme ça a été fait sur cette photo.
les prises d'air latérales des carénages doivent créer une dépression qui aspire l'air chaud du radiateur.
les ingé MV sont de très bons aérodynamiciens, donc, pas touche.
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Tags
déclenchement, moteur, températures, ventilateur


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