![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Une question,
ce ne serait pas un indicateur de rapport idéal et non le rapport engagé ? Donc pour conseiller de monter ou descendre de rapport suivant le régime moteur. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() c'est le père Noël qui te l'a dit..................
![]() non c'est une grosse "erreur" qui va être corrigée (peut-être) dès que l'usine le voudra.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() écoute le moteur et regarde la route, normalement on doit savoir sur quel rapport qu'on a engagé, normalement...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Faudrait pas que ça arrive trop vite pour les 2RM, mais ça viendra p-e... |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ben au début j'avais pensé à l'éventualité que cela m'indiquait le rapport idéale ou conseillé, j'ai alors testé à la limite de caler et rien ne se passe, donc non cet bien un défaut, cela ne me dérange pas plus que ça, mais bon sur une machine neuve on aimerait que tout fonctionne.
Demain révision des 1000 et en avant, je vais voir ce que ça donne de 9000 à 11000...!:f4: |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Si j'étais toi, je pousserai jusqu'à 6000tr à 1500km et 1000tr de plus tous les 500km après, simple précaution.
Mes motos sont achetée neuves et plus l'une qui dépassent plus de 100000km et sans gros pépins à part le remplacements des pièces d'usure normale. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ouah t'es vraiment prudent Vert. 1500 bornes à 6000 tr faut être patient
![]() Je m'y connais surement moins que toi et je suis une bille en mécanique donc je me pose la question : Est ce que ca ne risque pas "d'encrasser" la bête? Ça fait beaucoup de km à allure pépère. |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Écoutez les vieux tarmos........... ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, indicateur, rapport |
|
|