![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Citation:
Ils cherchent à dégoutter les gens ou bien le circuit est si grand que 80 en piste çà ne se voit pas ? parce qu'une fois que çà fait des bouchons de 40 personnes, vla la cata...... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() Non ce n'est pas une blague mais le circuit fait 7 kilomètres, ce n'était pas gênant en soi c'est surtout que ça faisait du monde sachant qu'à Spa on peut avoir les 4 saisons dans une même journée.
j'ai réalisé des vidéos avant et arrière mais je suis pas capable de transférer ou alors You tube mais faudrait t'il encore que je sache y faire. Sur piste de toutes les nationalités, sur beaucoup de belges et hollandais mais aussi d'ailleurs. et mine de rien une avalanche de Ducati ![]() couchage à la belle étoile... et certains bien équipés pour la piste. ![]() Dernière modification par lou ; 13/10/2013 à 16h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() felicitation a toi
c est la premiere fois que je vois ta mamba elle est jolie:b4 et la panigale toute equipé ben dis donc tu ta passer une super journée moi perso j'y vais tous les ans pour spa italia (amateurs de ferrari)c est exeptionel ![]() Dernière modification par kefran ; 22/08/2012 à 22h04. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() T as fait des frais Lou, tu as changé de casque........
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() A la base, le casque c'est un Shark Noir Carbone RS2, que j'ai acheté fin Juin, suite à une erreur de prix, je l'ai eu à un tarif canon
![]() Moi qui suis plutot mono couleur ça me change.... je trouve que c'est bien réalisé.* Je ferais quelques photos en gros planss que je mettrais soit ici soit dans le post casques. En plus le gars travaille hyper bien et est honnête avec ses prix. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() ben mon salop c'est bo tout ca
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() la journée fut bonne mais le bonhomme à la ramasse
![]() C'est sur qu'il y avait du beau matériel toute marque confondue ![]() j'y retourne le 2 pour la F1, puis peut être fin septembre pour un roulage. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
17, août, spa |
|
|