![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
pareil
our une 1090RR???? |
|
|
|
#2 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659
|
Je veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais ce genre de "protections" toute en longueur et fixée sur une vis
![]() En effet, le choc qui se produit sur l'extrémité du "protecteur" fait qu'au niveau du carter, le moment de la force (rappelerz vous vos cours de physique) qui est multiplié par la longueur du "protecteur" se repercute sur la partie de la vis immergée dans le carter et là .... crac !!! Enfin je dis ça, je dis rien...
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
les galets de protection pour la B3 ne se fixent pas sur les carters moteur une tige en inox 12 mm de diamètre remplace l'axe d'origine pour ce qui ont suivi en cour de physique lorsque l'on exerce un moment de force perpendiculaire un un bras de levier celui ci pli et se tord pour ce qui sont encore réticents vous pouvez contacter le concessionnaire SCUDERIA qui va équiper ces motos avec nos galets de protection pour le prochain moto tour 2013 ils sont très sympathiques et se ferons un plaisir de vous expliquer se qu'il se passe lors d'une chute bonne soirée à tous Marco |
|
|
![]() |
| Tags |
| b3, design, galet, marco, protection |
|
|