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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je suis du même avis que Le Gaulois, je le rejoins sur tous les points.
J'aurais du signer pour une Dayto R l'année dernière. En terme de finitions/équippements, la Dayto est loint devant la F3, même si elle se fait un peu vieille. J'ai perdu trop temps en concession à cause de ma F3 et j'ai pas envie de lui en consacrer plus. Et surtout peur d'être encore embêter avec. La mienne est déjà en vente. Par contre, pas évident de s'en débarasser. Il y en a pas mal en ventes, avec très peu de kms. Et Entre la mauvaise presse à son sujet lors de sa sortie et les concessionnaires qui ne veulent rien entendre pour une reprise... Je repasse sur un roadster, une Speed Triple R, en attendant l'année prochaine les nouveautés ![]() |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Bizarre, ce n'est vraiment pas ce qu'il m'arrive avec la F3, sauf sur le tableau de bord qui m'indique n'importe quoi mais bon je ne regarde vraiment jamais le tableau de bord en roulant car c'est dangereux de quitter le regard de la route.
J'ai passé du temps chez le concess pour la révision des 1000 sans compter les mises à jour des maps et puis la révision des 6000 3 semaines après et puis encore chez le concess pour monter le support de plaque et une autre fois pour le garde-boue arrière carbonne en attendant de re passer une autre fois pour la garde-boue avant. C'est fait pas mal de fois que je passe chez le concess mais pas pour la même raison que vous, là j'arrive pas à comprendre pourquoi il vous arrive autant de mésaventure. La F3 passa autant de temps chez le concess que ma Honda et pourtant j'ai été à l'usine MV en Italie et taper les bourre avec les Panigale et 1198 sur tous type de routes et c'était le pied total, sûr qu'elle est dangereuse, quelle moto ne l'est pas? Le seul soucis c'est qu'elle est blanche et je la nettoie un peu trop souvent. Je prends plus de plaisir à la conduire qu'avec la Ducati ou même une F4 car ce sont des motos inexploitables sur route ouvertes et je ne gagne pas ma croute en étant pilote. ![]() |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ecoute tant mieux pour toi,pourvu que ça dure!
![]() ![]() ![]() Mais si je résume bien,tu as fait LES mises à jours des Map et certainement de l'embrayage à la révision,tu vas revenir pour l'indicateur de rapport..puis certainement encore pour un problème éléctronique au tableau de bord..et tu n'as pas encore eu droit aux fuites d'huile,si mes souvenirs sont bon tu as la moto depuis 4 mois.. Tu as eu quoi comme Honda?des problèmes? Quand je vois que le moteur de Lily,qui a laché avec juste un peu plus de 1000km,et que sur la mienne la plupart des vis était mal serré,j'ai un doute sur le sérieux de l'assemblage à l'usine! |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Les MV de l'époque Tamburini avaient essentiellement des problèmes récurrents de Hub, des faiblesses coté boitier de service (les premières séries), des radiateurs fragiles (F4) et enfin un embrayage pas terrible à chaud (point mort difficile à trouver à chaud sur les 1078). Je ne parle pas de la tenue en charge de la batterie qui est négligente.
Les MV Bamboo semblent avoir résolues ces faiblesses et on aurait pu s'attendre à un quasi sans faute .... sauf que d'autres soucis ont été créés ![]() Une fois de plus avec les marques "non-japonaises", il est préférable d'acheter une nouveauté 18 à 24 mois après sa sortie afin que l'usine fiabilise et améliore son nouveau bébé. |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
En plus il est vrai que quand on attend sa moto depuis 2 mois (depuis la date prévu de livraison), on n'a pas très envie que sa belle tombe en panne. |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Juste une très petite question, vous faites bien chauffer la moto avant de la lancer?
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Euuh peut-être pas assez..
je m'habille,je monte sur la moto,en démarrant,j'accélère 3/4 poignée,la roue arrière patine et je pousse direct la première au rupteur,j'arrive au feu,je fais encore des rupteurs,burn,en levant le bras gauche tout en levant la tête comme si j'étais une star:f4: ![]() Sans déconner tu nous a pris pour qui?? ![]() |
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() J'suis déçu que tu ne fasses un stoppy au 1er feu ... petit joueur va !!!
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#9 | |
Guest
Messages: n/a
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Disons pour faire simple que si "vert" n'a pas de blème avec sa F3 et bien tant mieux pour lui ! ( quoique sans jouer les corbeaux, je pense qu'a un moment ça va débouler ) Je suis persuadé que si "le Gaulois" ou "Calvin" mettent en vente leurs motos si longtemps attendues ce n'est pas pour le plaisir ! Ne nous voilons pas la face la F3 n'est pas "bien née" pire je me demande a quoi servent leurs pseudos essayeurs Et malgré certains ( il se reconnaitra ) les ORO sonts de la même veine, mais en plus chères Quand j'ai attaqué la moto, j'ai acheté un 600 CBR 91 et je suis parti plusieurs fois en vacances avec !!! Et bien au jour d'aujourd'hui je ne ferais pas la même chose avec une F3 |
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#10 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078RR
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: La Motte Servolex
Messages: 80
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![]() Bonne chance pour la suite :-) :f4: |
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f3, panne |
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