|
01/09/2008, 10h27 | #61 |
Guest
Messages: n/a
|
Ben de derrière, tu remplaces Moto Guzzi par Ducati et ca nous rappelle la Sport Classic
et de face comme de côté, ca fait tout petit, mais c'est mignon. pas mon style mais bon hein, dans quelques années pourquoi pas, mais en version Bolognaise PS :ca va sont pas trop grosses les photos |
01/09/2008, 11h28 | #62 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: seine et marne
Messages: 80
|
Alors là ,Auré, je ne comprends pas ! J'espère que tu n'as pas trop souvent des idées comme celle-ci ... Tu as joué au casino cet été ?
|
01/09/2008, 11h32 | #63 |
Guest
Messages: n/a
|
Henco, tu te ramollis...je m'attendais à une réaction plus virulente!
Sinon, j'ai mis les pieds à Vegas sans jouer une pièce, même pas un dollar... |
01/09/2008, 13h40 | #64 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Elle a une trombine bien sympathique cette Guzzi !
Par contre je suis sur que tu vas t'ennuyer grave avec ces 48cv… je te laisse pas trois mois pour reprendre une Brutale ! |
01/09/2008, 13h48 | #65 |
Guest
Messages: n/a
|
L'objectif est de ne faire quasiment que de la ville! A 50km/h, 48cv me suffiront.
Très honnêtement, être sur une Brutale de 140 cv à près 18-19000 € le morceau pour se faire doubler par les scoots et les 125 dans Paris : non merci! Soit je la garde et dans 6 mois, je suis à pied, soit j'opte pour cette solution Guzzi et j'assume. Si je roulais beaucoup hors de Paris, le choix serait plus difficile... |
01/09/2008, 16h37 | #66 | |
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
ça ne te consolera pas mais je suis le 2ème gros con de l'été, exactement la même que toi ! Vendredi 15 aout, quelques rayons de soleil, je sors la Diva sachant pertinemment qu'à cette date faut rouler sur des oeufs ... malgrès toute mon attention le résulat ne s'est pas fait attendre 128 pour 70 kmh ! Pareil le mec (un motard) est cool et me ramène le tout dans le "forfait 4 points, 90 €". Le pire, 40 mn après rebelotte en sortie de cheuvreuse (ou je ne vais jamais d'ailleurs, trop de contrôls) ... voilà comment on perd 8 points dans l'après midi, m'en reste 3, donc stage obligatoire (plus de permis = plus de travail !) Je me demande vraiment si je vais continuer le deux roues dans ces conditions ... même en roulant en mode "gentil" c'est impossible de "coller au règlement" (surtout quand on bouffe 80000 kms/an) Alors y'a bien le circuit oui, mais exclusivement ça n'est pas suffisant pour moi, j'aime trop rouler et le "tourisme sport" à moto ... On verra ... Dernière modification par Sinclar ; 01/09/2008 à 16h50. |
|
01/09/2008, 16h58 | #67 |
Guest
Messages: n/a
|
Désolé Sinclar...
|
01/09/2008, 17h42 | #68 |
Guest
Messages: n/a
|
C'est horrible
En plus c'est moche, pas fiable et super cher pour ce que c'est ( à 1000 Euros de moins ça pourrait valoir le coup). J'ai lu tous les essais cet été et c'est franchement pas top. Prend un T-max ou un Gilera GP800 au même prix. |
01/09/2008, 17h46 | #69 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
|
01/09/2008, 18h01 | #70 | |
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Le Tmax est plus joli mais même souci...le moteur associé au variateur donne des accélérations qui permettent de dépasser le 50 en ville sans t'en rendre compte! |
|
Tags |
con, gros, suis |
|
|