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Vieux 31/08/2012, 14h26   #1
Philippe
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Envoyé par pioupiou Voir le message
Pour revenir au sujet, quand on parle de fiabilité chez Mv, il faudrait specifier au départ... après une fois tous les soucis régler, c'est fiable...
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Vieux 31/08/2012, 18h24   #2
Kalvin91
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Pour rester dans les pannes...

Elle me fait royalement chier et je n'arrive même pas à m'en débarrasser...

Quand ça pisse pas de l'huile du moteur, ça sort de la fourche !

Ça peut venir de quoi ? Ou dû à quoi ?



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Vieux 31/08/2012, 18h30   #3
Thierry G
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Je pencherais vraissemblablement pour un joint torique endommagé dans le bouchon de fourche.
Pas trop grave (si c'est le joint) mais pénible ça je veux bien le reconnaître ..... décidémment l'industrialisation et le contrêl qualité n'est pas encore au point chez MV
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Vieux 31/08/2012, 18h50   #4
sky13
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Envoyé par Thierry G Voir le message
Je pencherais vraissemblablement pour un joint torique endommagé dans le bouchon de fourche.
Pas trop grave (si c'est le joint) mais pénible ça je veux bien le reconnaître ..... décidémment l'industrialisation et le contrêl qualité n'est pas encore au point chez MV
Oui c'est assez deconcertant tous ces problemes ( mineur) dans ton cas ...
Mais il ne faut pas mettre encore cette mini fuite de joint torique sur le dos de Mv qui n 'assemble pas les fourche a se que je crois .
Mais je comprend que cela est ennuyeux. J'ai eu dans les annees 80 une 1100 gsx toute neuve et a 200 km le joint de cache culbuteur a cedé , ce n'etait pas une petite fuite et l' huile a fortement coulee sur les sortie d'echappement et comme suzuk connaissaient le probleme le temps de recevoir un joint de nouvelle generation ma moto a passe 15 jour chez le concess ... Et pourtant il parait que c est fiable une japonaise
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f3, panne


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