![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() mauvaise nouvelle pour les B3..
mon conces vien de me dire qu'il y aurait un rapel général.. quelqu un confirme t il??? |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() A quel sujet???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() il parait qu il y aurait un défaut de cadre...
je n'ai trouvé aucune info sur le net la dessu... |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ouai bha il est pas si mal finalement mon petit 750
![]() Entre la F3 et maintenant la B3 faut s'armer de patience pour en profite. ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Arff...décidément...
![]() Erreur de ma part, je viens de faire un petit tour et elle rupte vers 12500 tours en faite.J'avais cru lire 14000 l'autre jour, mais vu la mauvaise lisibilité de se compte tour, vraiment pas facile.Rien de tel qu'une aiguille je trouve! Dernière modification par cagiviste ; 02/09/2012 à 12h55. |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
cadre non étanche,eau qui stagne dans le tubulaire,ça rouille et ça ressort au niveau de la potence sur des gros freinages pour ma part ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ah oui en effet
merci pour la photo |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() La pour le coup c est une merde de taille.
Est ce un défaut isolé sur une série de cadre ou un défaut sur tous les cadres? Les cadres sont soudés par une machine automatique après qu un ouvrier ai rempli les cases du bâti par des morceaux de tube prédécoupés. Tous les 100 cadres il y en a 1 de prélevé sur la chaîne et il est testé ( dimensions) au lazer et découpé pour vérifier la qualité des soudures. Je n ai pas souvenir d un test d étanchéité. Mais la peinture est déposée en plusieurs couches sur un premium. À suivre. Mais je ne pensais pas que le cadre soit une pièce faible.
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Je sais pas si le rappel(si il y a) concerne le même problème que j'ai sur mon cadre,
mais pour moi un cadre doit être étanche... il aurait été préférable qu'il ne soit pas étanche en bas,pour que l'eau puisse s'évacuer... Dernière modification par Le Gaulois ; 02/09/2012 à 16h23. |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais bon comme dirait quelqu'un que je ne citerai pas ! Je ne peux pas juger, je n'ai pas de F3 !!! |
|
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
|
|