MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2012, 11h20   #1
craco
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

mauvaise nouvelle pour les B3..
mon conces vien de me dire qu'il y aurait un rapel général..
quelqu un confirme t il???
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2012, 11h31   #2
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

A quel sujet???
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2012, 11h33   #3
craco
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

il parait qu il y aurait un défaut de cadre...
je n'ai trouvé aucune info sur le net la dessu...
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2012, 11h53   #4
kesty
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ouai bha il est pas si mal finalement mon petit 750
Entre la F3 et maintenant la B3 faut s'armer de patience pour en profite.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2012, 12h17   #5
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Arff...décidément...
Erreur de ma part, je viens de faire un petit tour et elle rupte vers 12500 tours en faite.J'avais cru lire 14000 l'autre jour, mais vu la mauvaise lisibilité de se compte tour, vraiment pas facile.Rien de tel qu'une aiguille je trouve!

Dernière modification par cagiviste ; 02/09/2012 à 12h55.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2012, 13h10   #6
Le Gaulois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par craco Voir le message
il parait qu il y aurait un défaut de cadre...
je n'ai trouvé aucune info sur le net la dessu...
Pour le rappel,je sais pas,mais je confirme que également sur la f3,il y a bien un problème avec le cadre...
cadre non étanche,eau qui stagne dans le tubulaire,ça rouille et ça ressort au niveau de la potence sur des gros freinages pour ma part
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2012, 13h16   #7
craco
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ah oui en effet
merci pour la photo
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2012, 14h57   #8
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

La pour le coup c est une merde de taille.
Est ce un défaut isolé sur une série de cadre ou un défaut sur tous les cadres?

Les cadres sont soudés par une machine automatique après qu un ouvrier ai rempli les cases du bâti par des morceaux de tube prédécoupés.

Tous les 100 cadres il y en a 1 de prélevé sur la chaîne et il est testé ( dimensions) au lazer et découpé pour vérifier la qualité des soudures.
Je n ai pas souvenir d un test d étanchéité. Mais la peinture est déposée en plusieurs couches sur un premium.

À suivre. Mais je ne pensais pas que le cadre soit une pièce faible.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2012, 16h18   #9
Le Gaulois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je sais pas si le rappel(si il y a) concerne le même problème que j'ai sur mon cadre,
mais pour moi un cadre doit être étanche...
il aurait été préférable qu'il ne soit pas étanche en bas,pour que l'eau puisse s'évacuer...

Dernière modification par Le Gaulois ; 02/09/2012 à 16h23.
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2012, 23h48   #10
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Gaulois Voir le message
Pour le rappel,je sais pas,mais je confirme que également sur la f3,il y a bien un problème avec le cadre...
cadre non étanche,eau qui stagne dans le tubulaire,ça rouille et ça ressort au niveau de la potence sur des gros freinages pour ma part
Ca me donne envie de reprendre une célebre phrase de JP COFFE ...
Mais bon comme dirait quelqu'un que je ne citerai pas ! Je ne peux pas juger, je n'ai pas de F3 !!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, b3 675, brutale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh