![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() J'aimerai bien bien vérifier si la Ducati pèse vraiment 164kg tiens. les usines mentent toujours sur les chiffres. Avec ses bracelets bien écartés et on a plus de contrôle et ça donne vraiment l'impression qu'elle est super légère, les suspensions pilotées en sont pour quelques choses, pas étonnant que les MV F4/F3 2013 adopteront ces éléments là
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La Panigale a été pesée 193kg avec tous pleins faits et c'est de loin la plus légère des sbk. À titre de comparaison, la F4R est pesée à 216kg tous pleins faits.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() C'est évident, si on pèse la Ducati sans essence, sans divers liquides freins/fourche/huile et on enlève par la même occasion la batterie et on gonfle les pneus avec l'hélium, là on va descendre grave le poids mais on ment sur la vérité.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Les poids que j'ai donnés proviennent de la même source et sont pris dans les même conditions. La MV a toujours été la plus lourde. Cela n'en fait pas pour autant une mauvaise moto. La répartition des masses est aussi très importante.
Dernière modification par David666 ; 04/09/2012 à 11h36. |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Oui mais ça on en parle peu ou même pas dutout sur la répartition des masses d'une moto, toujours plus de puissance moins de poids et on oublie le principal.
Perso il y a juste quelques détails qui me freine sur la F4RR, son assise avec un réservoir un peu trop gros, colories et son poids à basse vitesse. Pour le reste c'est le top du top. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|