MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2009, 08h45   #1
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pas de chance avec ta belle, doudou. bizarre quand même, cette histoire d'amorto. je te mpéise. jamais vu un sach lacher comme ça, surtout a 5000km... pour le réseau france, et le discours brodé euh, rodé c'est pas nouveau, malheureusement... toi qui est si près du pays de la bière, qu'est-ce qui t'as pris de l'acheter chez ce concess, loin de chez toi? chez nous, faut mieux passer par certains particuliers bien placés qui aiguillonnent un peu la bète que par ton concess qui, a sa décharge, aimerais surement pouvoir faire autrement. sinon,rassures toi, mv, c'est du béton! passés ces problèmes qui seront surement rapidement pris sous garantie,avec un bon entretien, tu ne vas que ROULER, car, c'est ce qu'elle fait le mieux! et tu sais quel pied tu as pris, alors, pas de bètises, un peu de patience, avec les beaux jours qui arrivent. pis si tu cherche a la vendre, tu vas faire une apoplexie en voyant la décote qu'elle a déja pris dans le tête de fourche
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 21h16   #2
doudou54
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

disons que certains concess feraient mieux d'ouvrir une baraque à frite plutot que vendre des MV mais ça c'est mon avis perso...

sans déconner le coup de "y'a pas d'assistance MV agusta" ça restera graver...

j'ai essayé d'appeler mister Rizzotto comme vous me l'avez conseillé, mais l'ami était apparemment en France aujourd'hui...

enfin parfois j réfléchis aussi et j me dis que y'a pire, la belle desmo sur laquelle je suis assis sur une de mes photos, elle n'a que 1000 bornes au compteur et ça fait déjà un mois qu'elle moisit chez ducat'...
...motif: quand mon pote l'a amené pour révision des 1000, ils se sont rendus comptes qu'il y avait des ressort je sais plus trop ou qui avaient pétés et apparemment c'est arrivé sur presque toutes les desmos donc rupture de pièces à l'usine et elle ne sera pas prête avant fin mai... !
pour couroner le tout, on ne lui a meme pas prété une moto en échange...
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 22h03   #3
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

je vois que la temperature monteMV c'est genial et le service est de tres grande qualite
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 11h05   #4
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

hihihi, toujours aussi marrant, la soudure. bon trève de plaisanterie, au lieu de déc...ner, tu veux pas utiliser tes relations privilégiées pour faire avancer le schmilblik de doudou? un transporteur sur 200km, c'est pas la mort pour un réseau au service de très grande qualité... allez, un ptit coup de fil, et ça devrait le faire!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 11h33   #5
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
hihihi, toujours aussi marrant, la soudure. bon trève de plaisanterie, au lieu de déc...ner, tu veux pas utiliser tes relations privilégiées pour faire avancer le schmilblik de doudou? un transporteur sur 200km, c'est pas la mort pour un réseau au service de très grande qualité... allez, un ptit coup de fil, et ça devrait le faire!!
sa moto est sous garantie... le transport est a sa charge
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 11h45   #6
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bah, la que dire a doudou qui constate que des possesseurs de jap voient le tout pris en charge par leur concess, garantie ET rapatriement... ce n'est pas la définition d'un service de très grande qualité. quand au plan commercial, j'en parles pas... allez, avec ton éloquence, tu vas bien obtenir quelque chose pour not doudou!!! le concess ou il a acheté sa belle est un des référents, en plus, si je ne m'abuses. il peut s'arranger avec celui proche de chez doudou... devrait y avoir une solution. vas y, la soudure, mords leur le nez!!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 12h12   #7
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Demande a ta concession d'appeler Claudio Rizzoto ou même de te donner le numéro pour l'appeler toi même, normalement d'après lui même le SAV est a présent correct.

Donc ton amorto devrait être changé sous 15 jours maxi.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
comment


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh