![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() non, non, pas d'emballage, mais tous ceux qui aident notre écusson doivent être reconnus comme tels... et ce n'est pas harley qui retarde quoique ce soit pour les nouveaux modèles, ils n'auraient surement pas été question de les produire sans eux!. en ce qui concerne les infos a ce sujet, personne n'a les bonnes, ( même brodées
![]() ![]() 748, tu me plais! t'es décidement un passionné connaisseur. ![]() ![]() Dernière modification par nikkoxx ; 09/05/2009 à 10h53. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Si tu veux que je te prete ma femme tu lui demande, elle fait ce qu elle veut, mais pour ma moto meme pas en reve! Le premier qui y touche, je l'éparpille! je le disperce! je le ventile! ;-)
Si Millwaukee veut vendre des MV, ils feraient bien de grouper les 2 réseaux... Et d'arrêter les series limitées qui n'apportent rien pour en refaire des utiles (SPR, Tamburini..) En parlant de la Tambu, vu qu'ils se sont cassé le c** à étudier des conduits à longueure variable, si au lieu de nous faire un 1340 l'année prochaine ils nous faisaient une F4 1000 avec les conduits variables, et un freinage complet Brembo et des suspatt au top... Y en a pas pour 107 ans à étudier ca, vu que tout existe... Et puis en meme temps ils en profitent pour remettre des bulles basses d'origine. C'est plus joli, et en plus ceux qui veulent une bulle haute ils acheteront la bulle MV Performance... ![]() Et si le père noel m'écoute il peut meme rajouter un embrayage à sec, comme ça ça débrayera vraiment et ca fera plus 'clac!' au feu en passant la 1ere... Et MV Performance nous vendra le cache ajouré qui va bien.. Comment ça y en a qui ont déjà essayé?... Et réussi ;-) |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() [quote=machine748s;12885]Si tu veux que je te prete ma femme tu lui demande, elle fait ce qu elle veut, mais pour ma moto meme pas en reve! Le premier qui y touche, je l'éparpille! je le disperce! je le ventile! ;-)
héhé, parfait, je n'en attendais pas moins, le contraire aurait été étonnant. pour madame, désolé, mais c'est le spr qui m'intéresse. quel kif, ce moulbif!!! ![]() pour le reste, rassures toi, "ceux qui ont éssayé" étaient dans le même état que notre marque fétiche avant. la recette marchera pour mv aussi, pas de raison. vivement!!! |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() d apres ce que j ai lu, la F3 serait vendu autour de 15 000 euros.
Je pensais que le developpement du carenage de la F3 etait finalisé, et que des lors, le depart de tamburini n affecterai que les modeles posterieurs a la F3 et a la B3 (dont le look semble lui bien défini). je continue a penser que la F3 et la B3 seront devoilés a Milan en septembre. faut etre optimiste dans la vie, ca coute rien ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() j 'pense aussi qu'on les verra à Milan cette année,par contre les gens qui parlent déjà de prix
![]() ![]() Perso , j 'éviterai les rumeurs, rien ai fait!! On en saura plus en Septembre... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() De quelle année??????????????
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon voila les infos sure :
le moteur existe et tourne sur banc depuis longtemps, il fait la taille d'une feuille A4, la partie cycle idem elle existe, par contre vous dire les détails technique non. Plusieurs personnes (dont une présente içi) ont vu la bête. Ensuite nous en parlions avec Tatayo aujourd'hui Massimo Tamburini aurait laissé des dessins avant de partir, espérons qu'il ont inspiré la F3 et B3 Et pour finir il y aura une présentation a l'usine mi juillet mi aout, j'attend mon invitation. Donc normalement présentation cette année et commerçialisation en 2010. J'ai essayé de tirer les vers du nez a beaucoup, et malgré mes talents je n'ai récolté que des "je ne peux rien dire" mais des sourires et des hochements de tête parle d'eux même. Ensuite je ne pense pas que des investisseurs se lanceraient dans une marque qui va encore commerçialiser l'année prochaine des vielles nouveauté. Et pour finir le prix ne peut dépasser les 15000€ max, car a 16000€ la RSV4 et 11000€ la 675 daytona, Mv doit garder un prix correct pour se placer sur le marché. Suite de l'histoire après la visite a l'usine, mais hélas je ne crois pas que les appareil photo soit accepté ![]() |
![]() |
![]() |
|
|