MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2009, 10h50   #1
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

non, non, pas d'emballage, mais tous ceux qui aident notre écusson doivent être reconnus comme tels... et ce n'est pas harley qui retarde quoique ce soit pour les nouveaux modèles, ils n'auraient surement pas été question de les produire sans eux!. en ce qui concerne les infos a ce sujet, personne n'a les bonnes, ( même brodées ) vu que même a milwaukee, ils savent pas quoi dire exactement. dans ce cas précis, c'est pas a varese qu'ils seront au courant les premiers... mv est maintenant la propriété de harley, et pour le moment, faut vendre des motos et faire rentrer de la tune, c'est la prio numéro un... sans bien sur oublier l'évolution de la marque, qui doit rester leur priorité!!! (sinon, ça va ch...r) dans tous les cas, vivement que ça sorte!!!
748, tu me plais! t'es décidement un passionné connaisseur. vivement qu'on se croise, on pourra s'en jeter quelques uns dèrrière la cravate!!! (pis tu m'prèteras ton spr hein dis, hein??? )

Dernière modification par nikkoxx ; 09/05/2009 à 10h53.
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 12h48   #2
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
(pis tu m'prèteras ton spr hein dis, hein??? )
Si tu veux que je te prete ma femme tu lui demande, elle fait ce qu elle veut, mais pour ma moto meme pas en reve! Le premier qui y touche, je l'éparpille! je le disperce! je le ventile! ;-)
Si Millwaukee veut vendre des MV, ils feraient bien de grouper les 2 réseaux... Et d'arrêter les series limitées qui n'apportent rien pour en refaire des utiles (SPR, Tamburini..) En parlant de la Tambu, vu qu'ils se sont cassé le c** à étudier des conduits à longueure variable, si au lieu de nous faire un 1340 l'année prochaine ils nous faisaient une F4 1000 avec les conduits variables, et un freinage complet Brembo et des suspatt au top... Y en a pas pour 107 ans à étudier ca, vu que tout existe... Et puis en meme temps ils en profitent pour remettre des bulles basses d'origine. C'est plus joli, et en plus ceux qui veulent une bulle haute ils acheteront la bulle MV Performance... et puis une serie limitée F4 1000 SPR avec un moteur optimisé, des suspatt qui suspentionnent encore mieux et 3 conneries en carbonne.. et hop! Tout le monde est content, les privés peuvent courrir avec une moto top pour pas cher...
Et si le père noel m'écoute il peut meme rajouter un embrayage à sec, comme ça ça débrayera vraiment et ca fera plus 'clac!' au feu en passant la 1ere... Et MV Performance nous vendra le cache ajouré qui va bien.. Comment ça y en a qui ont déjà essayé?... Et réussi ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 17h01   #3
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

[quote=machine748s;12885]Si tu veux que je te prete ma femme tu lui demande, elle fait ce qu elle veut, mais pour ma moto meme pas en reve! Le premier qui y touche, je l'éparpille! je le disperce! je le ventile! ;-)

héhé, parfait, je n'en attendais pas moins, le contraire aurait été étonnant. pour madame, désolé, mais c'est le spr qui m'intéresse. quel kif, ce moulbif!!!
pour le reste, rassures toi, "ceux qui ont éssayé" étaient dans le même état que notre marque fétiche avant. la recette marchera pour mv aussi, pas de raison. vivement!!!
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 11h02   #4
grous
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

d apres ce que j ai lu, la F3 serait vendu autour de 15 000 euros.

Je pensais que le developpement du carenage de la F3 etait finalisé, et que des lors, le depart de tamburini n affecterai que les modeles posterieurs a la F3 et a la B3 (dont le look semble lui bien défini).

je continue a penser que la F3 et la B3 seront devoilés a Milan en septembre. faut etre optimiste dans la vie, ca coute rien
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 11h53   #5
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

j 'pense aussi qu'on les verra à Milan cette année,par contre les gens qui parlent déjà de prix
Perso , j 'éviterai les rumeurs, rien ai fait!!
On en saura plus en Septembre...
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 19h17   #6
FDSA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

De quelle année??????????????
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 21h28   #7
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Bon voila les infos sure :

le moteur existe et tourne sur banc depuis longtemps, il fait la taille d'une feuille A4, la partie cycle idem elle existe, par contre vous dire les détails technique non.

Plusieurs personnes (dont une présente içi) ont vu la bête.

Ensuite nous en parlions avec Tatayo aujourd'hui Massimo Tamburini aurait laissé des dessins avant de partir, espérons qu'il ont inspiré la F3 et B3

Et pour finir il y aura une présentation a l'usine mi juillet mi aout, j'attend mon invitation.

Donc normalement présentation cette année et commerçialisation en 2010.

J'ai essayé de tirer les vers du nez a beaucoup, et malgré mes talents je n'ai récolté que des "je ne peux rien dire"

mais des sourires et des hochements de tête parle d'eux même.

Ensuite je ne pense pas que des investisseurs se lanceraient dans une marque qui va encore commerçialiser l'année prochaine des vielles nouveauté.

Et pour finir le prix ne peut dépasser les 15000€ max, car a 16000€ la RSV4 et 11000€ la 675 daytona, Mv doit garder un prix correct pour se placer sur le marché.

Suite de l'histoire après la visite a l'usine, mais hélas je ne crois pas que les appareil photo soit accepté
  Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h09.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh