![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
|
Si je dis pas de conneries, sur la demi-ligne que je t'ai montré sur ebay, avec laquelle tu peux remettre les silencieux d'origine, il y a un emplacement pour la sonde lambda, donc pas besoin de boitier spécial.
Par contre, pour une ligne courte (que tu as trouvé sur ebay), il n'y a pas d'emplacement pour sonde lambda, donc nécessite un boitier race
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con.... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Merci, pas facile de choisir car c'est un vrai investissement ! Mais honnêtement avec ces silencieux d'origine nous sommes loin du caractère MV, en tout cas sur une 920.
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
|
Je suis bien d'accord avec toi. C'est un investissement que compte faire aussi quand j'aurai quelques ronds, mais je pense prendre la demi ligne qui préserve les silencieux d'origine, pour éviter de devoir repayer un boîtier... et puis le design de échappement d'origine est déjà magnifique :b4
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con.... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 920, son |
|
|