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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Prendre un Guzzi (surtout celui là) après un Brutale, tu ne tiendras pas un mois...et bonjour pour la revente après !
j'attends ton avis après un essai. Pour Paris intramuros l'idéal reste le scooter pour les aspects pratiques et financiers. Pour le week end, un bon bicylindre coupleux fera l'affaire pour se faire plaisir à basse vitesse et pouvoir envoyer la patate dans les parties sinueuses sans craindre nos amis de la maréchaussée... Pour ma part, j'ai choisi Velib à Paris et MT01 le w.e. Il y a 3 ans, j'ai vendu ma Buell X1 après m'être fait arrêté à République pour un contrôle sonore (pot Vance...et cie) et failli être embarqué avec ma moto manu militari suite à une conversation houleuse avec la police...par la force des choses, j'ai été obligé de m'adapter à toutes ces nouvelles réglementations et aujourd'hui je n'ai plus peur de croiser les forces de l'ordre (moto réglementaire mais bruit sympa), plaisir à moins de 3000 tr/min et choix des trajets pour s'amuser. Personne n'est à l'abri de pv.....j'ai encore vu ce soir un conducteur de velib se faire arrêter !!! Allez , restons ![]() |
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: seine et marne
Messages: 80
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![]() Tu vois, Auré, si tu avais gardé ta 750 Brutale, tu pourrais rouler dans Paris sur un filet de gaz sans problème ce qui est difficile et désagréable avec une 910. Tu peux en racheter une, c'est ce que je ferai. En plus, tu vas économiser !!!!
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Le problème n'est pas de rouler sur un filet de gaz surtout que j'y arrive très bien avec le 910! Le problème, c'est de se retenir d'ouvrir en grand voir même juste un peu plus.
Que ce soit la 750 ou 910, 5-6000 tours en seconde et on est déjà à plus de 50km/h. Un gros scoot fait à peu près la même puissance voir plus que la Guzzi. La grande différence, c'est qu'il n'y a pas de boite de vitesse. On a donc vite fait d'être à 70-80 sans s'en rendre compte. La Guzzi sera toujours trop puissante pour rouler à 50 comme 99,99% de la production moto. Par contre, entre le cardan et l'architecture moteur, il me semble plus facile de ne pas être tenté. Un moment d'inattention est toujours possible mais la tentation d'ouvrir est moins forte. Je préfère me traîner sur une Guzzi plutôt que sur une Brutale!!! |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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a voir ce que vont donner les 989 et 1078 ? |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
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![]() Auré
j'attends avec impatience ton mail ou to coup de fil moi je la trouve tres mignonne cette V7 classic |
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con, gros, suis |
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