![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 25
|
Vérifie tes ajustements, ligne et carénages.
La suppression catalyseur prend moins de place. Sur la mienne (RR) rien ne touche les carénages, si ton tube d'échapp est en contact avec un matériaux, même si celui ci est isolant, ça prendra feu un jour ou l'autre... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
Bah je te corrige... ça touche même sur une F4RR... sauf que sur le collecteur d'origine y a une protection supplementaire.
Donc soit fait un trou soit tu mets des bagues pour remettre la protection. En tout cas ma protection de sabot sera remplacé pour les 12000.... vu comment çà chauffe!!! Perso c'est pour ça que je ne change pas encore mon collecteur j'attends de voir les évolutions qu'ils vont apporter au collecteur! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 25
|
Quand j'ai démonté la mienne pour mettre la demi ligne, le cata passait près, mais ne touchait pas. La demi ligne elle ne touche pas.
Il n'y a que sur mes polys qu'il a fallut bricoler, mais là ce n'est pas un exemple probant... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| collecteurs, corse, f4r, mv, probleme |
|
|