![]() |
![]() |
![]() |
#1081 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Par contre, elle aura bien du Ohlïns assisté.
Sous quinzaine, il devrait y avoir une grosse annonce... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1082 |
Guest
|
![]() Moi qui lorgnais sur une S1000, je vais peut-être attendre un peu alors...
|
![]() |
![]() |
#1083 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1084 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1085 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() 200++ chevaux presque fiables et de l'électronique embarquée c'est du domaine du possible
Elle fait quoi la corsacorta RR offciellement au vilo ? Pis c'est peut etre une platine de repose pied en titane |
![]() |
![]() |
![]() |
#1086 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
|
![]() Pour rouler avec ma RR plus sur circuit que sur route, mon avis est qu'ils peuvent beaucoup gagner sur l'injection et sur leur admission variable.
Donc obtenir plus de puissance brute sur ce bloc ne me semble pas impossible. D'ailleurs cet hiver je fais monter un PowerCommander par H'elit moto (que je conseille plus que vivement à tous les fans de Mv Parisiens!) Pour l'admission variable en remontant les axes de glissement avec de la graisse, on stabilise pas mal les réaction lorsque l'on passe du filet à toc en sortie de courbe. Bref sur quelques détails ce moteur peux vraiment devenir une balle atomique, plus qu'il ne l'est déjà, même si 230 cv au vilo ça semble beaucoup! Pour info en standard sortie de rodage j'avais 157 à la roue, je suis à 164 après 10 sortie, on verra avec le Power! |
![]() |
![]() |
![]() |
#1087 |
Guest
|
![]() je sens que c'est pas 230 cv mais 230 poneys asmatique.
A moins qu'ils s'inscrive au Superbike et leur moto de compétition sorte ça. Pour info à Magny-Cours, la Suzuki Crescent annonçait 218cv |
![]() |
![]() |
#1088 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() En tout cas je paris pour abs....
Europe oblige... |
![]() |
![]() |
![]() |
#1089 |
Guest
|
![]() Tu voulais dire le 15 novembre ? (2017
![]() J'ai trouvé ça: http://motoscootercity.com/magazine/...ovit-mv-agusta Dernière modification par David666 ; 15/10/2012 à 19h54. |
![]() |
![]() |
#1090 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Salut à tous (même au mauvaise langue
![]() F4rr : Bielle titane + une autre pièce en titane dans le moteur, je sais plus laquelle, mais surement pas le cadre !! Toujours 200CV, mais équipé ride by ware (je sais plus l’orthographié sorry ) Une nouvelle antipatinage ultra performant. Des silencieux plus court, toujours carré, mais avec les embout arrondi (mélange des anciennes et nouvelle ) Nouveau feux arrière.Celui ci reprend grosso modo la meme forme, mais tout l'intérieur change. Suspension réglable électroniquement Ohlins a partir du tableau de bord comme sur la pannigale. Nouvelle jante ultra de chez ultra fine !! Peinture noir et blanche et rouge et blanche très stylé apparemment, toutes les 2 a cadre rouge. Il y aura une rangées de LED au niveaux des entrées d'air partie inférieur. Toujours la même puissance mais augmentation du couple. Quelques petites retouche esthétique mais léger !! Voila grosso merdo. Pour la 1090rr : Jante et feux nouveaux comme sur la F4. Des diodes sur le saut de vent. Nouvelles peintures. ride by machin ![]() Nouveau silencieux.Toujours en double flute mais un peux plus fin, plus biseauté.Il parait que ça lui va très bien. Voila, ces infos proviennent de source sur !! Bisous
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|