![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 25
|
![]() Pour rouler avec ma RR plus sur circuit que sur route, mon avis est qu'ils peuvent beaucoup gagner sur l'injection et sur leur admission variable.
Donc obtenir plus de puissance brute sur ce bloc ne me semble pas impossible. D'ailleurs cet hiver je fais monter un PowerCommander par H'elit moto (que je conseille plus que vivement à tous les fans de Mv Parisiens!) Pour l'admission variable en remontant les axes de glissement avec de la graisse, on stabilise pas mal les réaction lorsque l'on passe du filet à toc en sortie de courbe. Bref sur quelques détails ce moteur peux vraiment devenir une balle atomique, plus qu'il ne l'est déjà, même si 230 cv au vilo ça semble beaucoup! Pour info en standard sortie de rodage j'avais 157 à la roue, je suis à 164 après 10 sortie, on verra avec le Power! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je sens que c'est pas 230 cv mais 230 poneys asmatique.
A moins qu'ils s'inscrive au Superbike et leur moto de compétition sorte ça. Pour info à Magny-Cours, la Suzuki Crescent annonçait 218cv |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() En tout cas je paris pour abs....
Europe oblige... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|