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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() CDI ?
Pour ajouter de l'eau au moulin : ce matin au démarrage, ça démarre nickel. Je passe la première, ça cale Oo. J'essaie de redémarrer : rien (et le bruit de pompe). Je coupe le contact, le remets, elle se comporte comme normalement (pas de bruit de pompe) et elle démarre nickel. Je passe en seconde directement. Pas de soucis, neutre, première. Tout va bien. Je pense que la batterie devait en effet être limite (pourtant elle est neuve de 1 mois). Par contre je ne comprends pas ce calage au passage de première... Merci pour vos remarque, n'hésitez pas à continuer à éclairer le novice en mécanique que je suis... Dernière modification par Elrain ; 17/10/2012 à 11h38. |
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#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 920
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Angoulême
Messages: 18
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![]() Je pense que si c'est la batterie "comme la mienne "elle ne démarre pas une première fois et on a bien le bruit que tu décris.Peut être un oubli de béquille ou pourquoi pas le contacteur qui revient mal.
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() salut ;
j ai eu le meme problem ce matin : Démarage a froid, elle calle car pas de starter mis... apres impossible de redemarer et le mm bruit de la pompe a essence qui tourne...j'ai essayer de la demarer en poussant... le bruit de la pompe c'est coupé... depuis plus de problem... à suivre... et toi ça t ela refait depuis....?? |
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
B4 1090R
Date d'inscription: février 2012
Localisation: la rochelle
Messages: 46
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![]() salut
![]() mais en charge ta batterie et refait un essaie , si tu a le même pb de démarrage, alors vérifie les relais (voie avec le schéma électrique pour le repérage des relais et sonde ) |
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Tags |
démarage, pb |
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