![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Normalement sur la 312, le couvre culasse était en magnésium.
Attention, tous les couvres culasse ou il est écrit MAGNESIUM ne le sont pas forcément...C'est comme les VUITTON de Vintimille... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() la B4 1078RR (d'origine MY2009) de mon pote l'a, en rouge. Mon F4 1078 (MY2009) l'a aussi d'origine, mais non peint.
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 658
|
![]() Citation:
Pourquoi MV graveraient-ils Magnesium si ça n'en est pas?
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() Citation:
je suis vraiment pas sur que ca en soit pour info ils disaient que la 910r etait plus puissante qu'une s parce qu'elle avait les conduits poli, ce qui est totalement faut ... j'ai eu les 2 en ce qui concerne les couvre culasse mg, j'en ai vu mais seulement pour les euro 2 et y avait pas marqué mg Dernière modification par Mrkruguer ; 22/10/2012 à 12h48. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Pour la fabrication, si le moule pour le magnésium était le même que pour la fonte d'alu la marque magnésium pourrait se concevoir. mais comme ça n'as rien en commun???
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() c'est pas inscrit sur la mienne
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
|
![]() Bonjour à tous
oui c'est pour la chasse au poids ( pas sure que ça change grand chose) il y a beaucoup de sportive qui on un couvre culasse en magnésium mon gsxr srad de 97 en possède un c'est dire c'est préciser magnésium pour éviter de teste l'étincelle de tes bougies dessus car le magnésium n'aime pas vraiment ça (servir de masse pour tes bougies) |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
![]() Pas de magnesium sur mon couvre culasse non plus
![]() ![]() C'est encore un mystère, comme le mystère des amortisseurs bleu ou jaune sur les 750 ...
__________________
Tamburini ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() Citation:
ils ont fait un moule pour un futur couvre culasse mg mais il l'ont utilisé pour les couvre culasse classique en alu et pi c'est tout |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
couvre, culasse, magnesium |
|
|