![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
|
![]() c'est beau tout ça rien que de la belle pièces
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Qu est ce que contient exactement le kit !differentes possibilités en fonction de l échappement choisi ou tout simplement des désirs du pilote ?date de dispo ? Et le prix du bébé svp ?
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Citation:
La main d'oeuvre est plus complexe qu'il y parait car il faut verifier le rapport volumétrique de chaque moteur ou est installé le kit afin de ne pas avoir un taux de compression trop élevé. mesure du volume de la culasse pour choisir l'épaisseur du joint de culasse. Pour les F4 à partir de 2010, il faut impérativement un boitier Microtec. 2 kits ont été livrés et vendus, deux autres sont dispo le mois prochain. A noter que pour ceux qui viendraient au salon EICMA, il y a la possibilité de visiter le HRT et voir le travail qui est fait pour le montage des kits. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() est ce qu'ils ont regle les casses moteurs?: du au bielles trop fragile!
__________________
F4 CC ONLY |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
![]() Jolie
![]() Ca nous dit toujours pas le prix ??
__________________
Tamburini ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462
|
![]() Citation:
![]() Tu y vas Laurent? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Citation:
Je serais au salon,je suis chaud d aller visiter le HRT. Pour le prix pas d infos ?
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
Ce n'est pas pour rien que les anciens 500 2 Tps de grand prix avait des culasses individuelles par cylindre. Belle pièces en tout cas ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Citation:
Pour les multi cylindres, il est parfois utile de réusiner la calotte d'un ou plusieurs pistons afin d'avoir un volume unitaire identique. Le taux de compression reste ici en accord avec l'utilisation de l'essence du commerce, cad minimum 95 OCTAN recherché. A noter qu'il existe plusieurs épaisseurs de joint de culasse chez Mv donc cela facilite bien les choses... Pour la visite au HRT, je vais m'informer... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1135, hrt, kit |
|
|