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#1 | |
Guest
Messages: n/a
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- Etrier radiaux monobloc / Etrier Radiaux - selle en 2 partie / selle en 1 partie - Ecope radiateur & latéral peint / Ecope plastique brut - Pare boue peint / Pare boue brut - Pneus Pirelli Diablo Rosso Corsa / pirelli Diablo Rosso II - Repose pieds réglable / non réglable - Poignée pasasger peint / noir - Surement amortisseur réglable dans tous les sens avec bonbonne séparée (on ne voit pas) / Visiblement amortisseur basique Par contre, visiblement il y a 3 models différent pour 2013... (la 920 sera peut-être tjrs au catalogue? Vu les tof, la blanche avec le bloc moteur noir me parait être une 920. Et effectivement, sur cette 920, les cligno semblent être sur le support de phare - comme pour les 2010 ) Et apparemment contrairement aux versions 2010 il n'y a plus de soudures TIG même sur la RR... La finition baisse... (je peux me tromper, vu que tout ce que je viens de dire je le fais d'après les photos) V à Tous Dernière modification par scarabe77 ; 23/10/2012 à 11h58. |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() C'est quoi la soudure TIG stp ?
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570
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![]() Les tarifs sont aussi en baisse
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est une manière de souder plus précise
![]() Si je ne m'abuse. (Wiki dit: Qualité du soudage TIG[modifier]La qualité visuelle d'une soudure TIG est excellente, le procédé convient à tous les métaux. Noter qu'un gaz de protection envers (cas du soudage d'acier inox) voire une boîte à gants ou un traînard (cas du soudage du titane) peuvent être nécessaires. La compacité de la torche permet de souder dans des endroits difficilement accessibles pour d'autres procédés. ) De plus dans mes souvenirs, le cadre des versions Tambu, et des 1090RR ainsi que de la 990R (année 2010) sont dans un alliage plus haut de gamme. Pour ce qui est des soudures, regarde la finesse des soudures des versions dont je t'ai parlé et compare avec ta 920. Ca sera bcp plus parlant que mes explications. Ceci dit meme pour ta 920 ça reste du joli taf... mais plus "brut de pomme" ![]() EDIT: Je vien de trouver un bon lien explicatif. (soudures MIG pour les 920, 1090R et visiblement les versions 2013) voici le lien: http://www.freebiker.net/FichesPrati...ure/index.html V à Toi PS: tu va changer finalement? ou tu attend les nouvelles versions? Quid de ton projet? (tu ne m'as pas répondu a mon MP) fin HS... Dernière modification par scarabe77 ; 23/10/2012 à 12h38. |
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#5 | |
Guest
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![]() Citation:
Pour la baisse de prix, ils vont encore une fois tuer le marché de l'occasion... |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() En effet exit la 920 et la 990 aussi. Il ne reste plus que 3 B4 1090 , 1090r ,1090rr et biensur la B3
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1090, 2013, prochaines |
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