![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Guest
|
![]() C'est une manière de souder plus précise
![]() Si je ne m'abuse. (Wiki dit: Qualité du soudage TIG[modifier]La qualité visuelle d'une soudure TIG est excellente, le procédé convient à tous les métaux. Noter qu'un gaz de protection envers (cas du soudage d'acier inox) voire une boîte à gants ou un traînard (cas du soudage du titane) peuvent être nécessaires. La compacité de la torche permet de souder dans des endroits difficilement accessibles pour d'autres procédés. ) De plus dans mes souvenirs, le cadre des versions Tambu, et des 1090RR ainsi que de la 990R (année 2010) sont dans un alliage plus haut de gamme. Pour ce qui est des soudures, regarde la finesse des soudures des versions dont je t'ai parlé et compare avec ta 920. Ca sera bcp plus parlant que mes explications. Ceci dit meme pour ta 920 ça reste du joli taf... mais plus "brut de pomme" ![]() EDIT: Je vien de trouver un bon lien explicatif. (soudures MIG pour les 920, 1090R et visiblement les versions 2013) voici le lien: http://www.freebiker.net/FichesPrati...ure/index.html V à Toi PS: tu va changer finalement? ou tu attend les nouvelles versions? Quid de ton projet? (tu ne m'as pas répondu a mon MP) fin HS... Dernière modification par scarabe77 ; 23/10/2012 à 12h38. |
![]() |
![]() |
#42 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pour la baisse de prix, ils vont encore une fois tuer le marché de l'occasion... |
|
![]() |
![]() |
#43 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Guest
|
![]() En effet exit la 920 et la 990 aussi. Il ne reste plus que 3 B4 1090 , 1090r ,1090rr et biensur la B3
|
![]() |
![]() |
#46 |
Guest
|
![]() 1090 et 1090 R : 144cv, disque de 310mm
1090 RR : 158cv, disque de 320mm peinture uni et mate pour les 1090 |
![]() |
![]() |
#47 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() il me semblait aussi que la taille des disques était différent ![]() (pas facile de voir via les photos) Sinon, tu confirmes les soudures MIG pour tous les models? Ou ce sera du TIG pour la RR? |
|
![]() |
![]() |
#48 |
Guest
|
![]() Aucune idée. Les infos viennent simplement du site MV...
|
![]() |
![]() |
#49 |
Guest
|
![]() Les concessions doivent stresser concernant les stocks 2012 et ces changements et baisses de prix... Encore une fois c est la course à la conso....
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |