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Vieux 24/10/2012, 11h11   #1
mrduff
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ah oui, je vais regarder... 1000s oui, mais euro 2 ou 3 je sais pas. merci!

est ce que ça pourrait avoir un rapport avec le jeu soupape? certains mécanos me disent que ça peut être un problème, mais chez mv on m'a dit que le jeu soupape se fait pas, curieux.....
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Vieux 24/10/2012, 12h30   #2
Wotano JB
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moi je vérifierais bougie / injecteur / bobine, en les échangent simplement entre les cylindres qui marche et marche pas

et aussi la couleur des bougies, si c noir mauvais allumage et si c blanc pas d'essence... en comparent avec celle qui marche !

le 1er prob des MV, c de croire, que parce qu'ils on un autocollant sur la vitre, il connaissent les F4 d'avant 2010
"Le garage est agréé MV donc qui en sait un minimum. Je vais pas me permettre de remettre en doute leurs compétences"
si si , après 2 réparation inutile, il faut carrément mètre en doute leur compétence.
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Vieux 24/10/2012, 12h37   #3
Wotano JB
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ah oui, je vais regarder... 1000s oui, mais euro 2 ou 3 je sais pas. merci!

est ce que ça pourrait avoir un rapport avec le jeu soupape? certains mécanos me disent que ça peut être un problème, mais chez mv on m'a dit que le jeu soupape se fait pas, curieux.....
si le jeu c fait, comme sur tout les véhicule (les voitures aussi)

sur F4 c tout les 12000, le réglage du jeu soupapes, même si c n'est juste qu'une vérification,
tu sait aussi que les roulement de roue AR c graisse a 12000 et 24000 et c change a 36000
il y a un carnet dans lequel toute les fréquences des révision sont inscrite, et c celui la qui fait foi !!!!!
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Vieux 24/10/2012, 18h44   #4
pioupiou
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Combien a t elle de Kms?
Ce n'est pas le jeu de soupape, meme un mauvais réglage n'a jamais fait tourner un moteur sur deux cylindres...

Pourquoi tu dis que ce n'est pas les bobines? tu en as essayé d'autres? Il y avait souvent des soucis de bobines sur les 1000 S, il faut être certain qu'elles ont été testé!?

Et le boitier électronique? tu en as testé un autre?

Autre chose me dérange, pourquoi tu dis que la température à chuter? de combien?
La température même excessive n'a pas de lien avec ton problème... les F4 ont toujours chauffé mais je n'ai encore jamais entendu dire que les joints de culasse cassaient donc pas de soucis de ce côté à part un désagrément.
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Vieux 24/10/2012, 18h54   #5
Tommy
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Tout ce que je peux dire (vu mes connaissances très limitées !), c'est que je rejoins miccoli sur le concess : moto city à handzame (l'autre à roubaix pour pas le citer, j'y ai laissé des plumes aussi...)
Bon courage pour ton soucis, je compatis !
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Vieux 24/10/2012, 19h58   #6
la soudure
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probleme connu sur les 1000S: a temperature eleve elle marche sur 2ou3 cylindre et a froid tout fonctionne!
__________________
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Vieux 24/10/2012, 20h25   #7
Philippe
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probleme connu sur les 1000S: a temperature eleve elle marche sur 2ou3 cylindre et a froid tout fonctionne!
Jamais eu ce problème sur ma 1000S !!! Pourtant j'ai pris des 115/120°.
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Vieux 24/10/2012, 20h32   #8
la soudure
Rang 3 - John Surtees
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Envoyé par Philippe Voir le message
Jamais eu ce problème sur ma 1000S !!! Pourtant j'ai pris des 115/120°.
sauf quand le probleme apparait, il faut savoir regler le probleme
__________________
F4 CC ONLY
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Tags
cylindre, gros, probleme


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