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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ah oui, je vais regarder... 1000s oui, mais euro 2 ou 3 je sais pas. merci!
est ce que ça pourrait avoir un rapport avec le jeu soupape? certains mécanos me disent que ça peut être un problème, mais chez mv on m'a dit que le jeu soupape se fait pas, curieux..... |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() moi je vérifierais bougie / injecteur / bobine, en les échangent simplement entre les cylindres qui marche et marche pas
et aussi la couleur des bougies, si c noir mauvais allumage et si c blanc pas d'essence... en comparent avec celle qui marche ! le 1er prob des MV, c de croire, que parce qu'ils on un autocollant sur la vitre, il connaissent les F4 d'avant 2010 "Le garage est agréé MV donc qui en sait un minimum. Je vais pas me permettre de remettre en doute leurs compétences" si si , après 2 réparation inutile, il faut carrément mètre en doute leur compétence. |
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
sur F4 c tout les 12000, le réglage du jeu soupapes, même si c n'est juste qu'une vérification, tu sait aussi que les roulement de roue AR c graisse a 12000 et 24000 et c change a 36000 il y a un carnet dans lequel toute les fréquences des révision sont inscrite, et c celui la qui fait foi !!!!! |
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Combien a t elle de Kms?
Ce n'est pas le jeu de soupape, meme un mauvais réglage n'a jamais fait tourner un moteur sur deux cylindres... Pourquoi tu dis que ce n'est pas les bobines? tu en as essayé d'autres? Il y avait souvent des soucis de bobines sur les 1000 S, il faut être certain qu'elles ont été testé!? Et le boitier électronique? tu en as testé un autre? Autre chose me dérange, pourquoi tu dis que la température à chuter? de combien? La température même excessive n'a pas de lien avec ton problème... les F4 ont toujours chauffé mais je n'ai encore jamais entendu dire que les joints de culasse cassaient donc pas de soucis de ce côté à part un désagrément. |
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
Date d'inscription: août 2010
Localisation: RONCQ -59-
Messages: 79
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![]() Tout ce que je peux dire (vu mes connaissances très limitées !), c'est que je rejoins miccoli sur le concess : moto city à handzame (l'autre à roubaix pour pas le citer, j'y ai laissé des plumes aussi...)
Bon courage pour ton soucis, je compatis ! |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() probleme connu sur les 1000S: a temperature eleve elle marche sur 2ou3 cylindre et a froid tout fonctionne!
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F4 CC ONLY |
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#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() sauf quand le probleme apparait, il faut savoir regler le probleme
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F4 CC ONLY |
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Tags |
cylindre, gros, probleme |
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