![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
|
![]() ...
Dernière modification par Rod ; 02/11/2012 à 16h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ...
Dernière modification par jamsarmas ; 20/03/2013 à 11h19. |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() --------------------------------------------------------------------------------
Citation: Envoyé par nox les modeles 2013 sont F4 F4R F4RR 1000 B4 B4R B4RR 1090 F3 675 eas B3 675 eas B3 800 eas Rivale 800 eas La gamme se developpe avec plus de choix. La stratégie de MV est certainement de prendre rapidement plus de part de marche. C'est bien pour sa survie mais j'espère qu elle pourra : - Suivre la demande et éviter les mois d'attente - Sortir des modèles fiables dès le début de la commercialisation. - Péréniser les modèles dans le temps et rassurer les clients (ex le flop de la 920) - Avoir une politique tarifaire nationale (ex B3) Malheureusement je pense qu'ils en font trop. Je ne vois pas l'utilité d'une B4CC et d'une B4R et j'espère que les concessionnaires pourront assumer la présentation de tous ces modèles |
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
|
![]() Des motos d'essais pour les concessionnaires se serait déjà bien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() quand je lis certains postes, j'ai l'impression que vos concessionnaires sont à la rue...
Mon concess : Je ne suis jamais en galère de pièces Des motos d'essais sont toujours dispo Les délais sont de 15 jours grand max Sinon pour ce qui est des modèles, il y a trop de "R" "RR" etc...2 finitions par modèles est amplement suffisant. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Après je parlais en général, et ton concessionnaire n'est pas le plus petit. |
|
![]() |
![]() |
#18 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Si on parle d'Accélère : Je pars faire resserer ma fourche, (j'suis pas outillé) et je me rends compte que j'ai un silenbloc en caoutchouc sur lequel repose le radiateur, est HS, découpé par le métal. Ni une ni deux, moto sur le pont et remplacement, avec l'esprit MOTARD !!!En stock à la concession, le mécano m'a fait enre deux bécanes, super sympa!! J'aurais un tube de fourche à remplacer, ce serait pas aussi facile d'avoir la pièce, etc etc... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je n'ai rien a redire sur le coté sympa d'accelere, des mecanos...
Mais c'est une grosse concession MV en qui on peut avoir confiance. Mon principale reproche, c'est la politique tarifaire MV Italie qui n'est pas toujours claire. L'exemple le plus flagrant fut la B3 avec des tarifs différents entre les concessions,l'obligation faite aux concessions de payer les motos dès la commande, pas d'aide pour la démo et les retards de fabrication des modèles avec peu d'informations données aux concessionnaires. Avec autant de nouveaux modèles j'espère juste que l'usine va assumer mieux qu'en 2012 pour les F3 et B3. Pour le SAV et les pièces, il n'y a pas plus de problèmes qu'ailleurs (même si pour des demandes particulière il ne faut pas lacher David ![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
résumé |
|
|