![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() je pense pas, car si il l'avait fait en tres peu de temps, j'aurai bien voulu savoir sa methode!
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Pour la révision des 1000 sur la B3 entre 120 et 140 euros (je n'ai plus le montant exact en tête), moins cher que pour une B4.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Très galère à démonter apparement...du coup c'est cher, c'est ce qu'on m'avait dit dans une concession...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je viens de récupérer ma F3 pour la révision des 6000km.
J'ai payé 179€. ![]() Par contre il m'a changé la roue libre, mais à lire le post au-dessus ça signifie que j'aurais reçu le même modèle que d'origine? ![]() J'ai aussi eu droit à une nouvelle poignée de gaz (MALFUNCTION GAS POSITION) et au rappel du capteur de rapport engagé. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() As-tu assisté à ta révision? A savoir s'ils ont vidés démontés le radiateur d'huile ? ( Sinon ca voudrait dire que tu as environ un litre d'huile usagé mélangé avec ta nouvelle huile
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Non, pas vu.
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() bon est bien !!!
Après avoir lu vos commentaires sur les révisions, j'arrive à celle des 6000km (j ai 5800 actuellement au compteur de mon petit 675) comme je vais ouvrir le bal pour les révisions sur Toulouse, car nouveau concessionnaire MV depuis quelques mois (c'est Aprillia maintenant) je vais donc me préparer à la douloureuse et dés ce jour prendre RDV pour me faire prélever un "rein" et le vendre au plus vite ![]() je sens que cette révision va me piquer les yeux ... j espère qu'ils fournissent la vaseline au moment de payer .... ![]() |
![]() |
![]() |
#9 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Citation:
Je sais que le nerf optique est le plus long du corps humain ![]() Préférer les produits à base d'eau. Ce sidi (belle abbesse) j'ai fait cette année TOUTES les révisions du manuel de maintenance. Pour celle des 6000, un mois après l'achat, j'ai eu une culasse neuve et 2 jours de boulot. Ce fut la moins chère avec 71 doublezons! Hélas après le con$$e ![]() ça a vite grimpé 300, puis 400, puis 600, la dernière révision c'était 1200. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() ok vue le tarif exponentiel des révisions ..... a ce rythme dans 12000km j'aurais payé 2X ma brutal
![]() cela explique les prix de l'occasion en dessous de la côte |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, f3, revisions, tarif |
|
|