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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() +1078 et + 910 avec 2XD
![]() sur les 910 S il faut juste le bon filetage j'ai les mêmes protections sur ma 1078 et sur ma Starfighter, no problème, nickel ![]() |
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#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 142
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![]() Citation:
les protections, un petite entretoise et la vis ? Je pense qu'effectivement le modèle est légèrement différents entre la modèles avant et après 2010, bien que le look soit le même.... mais je sais pas trop qu'elle est la différence, la taille de l'entretoise et la vis ??? t'aurais moyen de regarder sur les tiennes ? |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je veux bien te répondre mais je suis "une quiche" en vis et boulons
![]() Pour la 1078 c'est le concess qui l'a installé sans problème Pour la Starfighter = 910 R je n'ai rien eu besoin de changer, la vis du cadre avait le bon filetage. Ce qui n'est pas le cas de la 910 S ou il doit falloir changer la vis du cadre (il me semble)... |
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235
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![]() je pense que nox a raison les cadre avant 2010 ne sont pas les meme au niveau des fixation
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 142
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![]() Je confirme c'est pas la même ref pour les modèles avant et après 2010 bien que le look soit le même. La loose !
Du coup c'est sur Leboncoin ... |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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Tags |
cadre, corse, mv, protection |
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