![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() hier il m'ont mis la dernière cartographie,
et ce matin toujours pareil elle n'a pas démarré du 1er coup et ensuite galère pendant 10 mn pour réussir à démarrer ![]() ![]() ![]() fais chier.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Parfois elle démarre, tu vas pour avancer un poil pour sortir la moto du garage et elle cale. Ensuite rien à faire elle veut plus rien entendre, et ça pompe bien la batterie cette histoire :/ |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Meme chose pour moi...ça me rassure je ne suis pas le seul visiblement!
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Eh bien les loulous
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Que dire..vraiment la loose,j'espère vraiment pour vous qu'ils vont corriger le problème rapidement!
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Voila, Mise à jour faite.
- Si je calais à froid, une vraie galere pour la redémarrer. Probleme corrigé. - La sonorité à également changer. - En ce qui concerne le couple à bas regime... Peut être que c'est mieux. Difficile de m'en rendre compte. De toute façon elle n'aime pas la ville. C'est comme ça. C'est son caractère. Conclusion: la mise à jour apporte un plus. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() va falloir que j'aille voir mon concess, j'ai des calages à chaud maintenant, sur rétrogradage 3->2 ou 2->1, c'est parfois flippant quand tu arrives sur un rond point ou autre :/
Et impossible de tenir un filet de gaz en 1er et 2eme en bas régime, ça toussote sévère ... Et sinon toujours l’indicateur de rapport engagé qui ne fonctionne pas ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
Attendez vous bien la mise en température? J'ai fais un test suite à calage et l'impossiblité de redémarrer pendant 5min. j'ai voulu partir dès le démarrage, grosse erreur. La barre de température clignote au démarrage! Tant que cela clignote, il ne faut pas embrayer. Depuis que j'attend la mise en chauffe pour partir, je n'ai plus JAMAIS caler! Je n'ai pas fais la mise à jour de carto et tout va très bien. |
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Citation:
Ce n'était pas tout le temps, mais là apès la derniere carto çà fait 2 matins de suite !!! Ce matin nouveau test, pareil, donc la 2eme fois j'ai mis un poil de gaz pendant que le démareur tournait et là ok elle tient, je coupe, un coup de démarreur sans accèlerer , elle ne démarre pas ! je recommence en accèlèrant un poil, c ok , donc sans accélérer , çà le fait pas ? si faut mettre un poil de gaz en insistant un peu, pas de probleme, on va faire comme çà.... je voudrais dire quand même que j'en suis à ma 24 éme moto, si il en y avait qui me prenait pour un Noob. Sinon à chaud aucun soucis et je me régale tous les jours... allez a+ pour de nouvelles aventures Dernière modification par zefiro ; 10/11/2012 à 16h04. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, update |
|
|