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#1 |
Guest
Messages: n/a
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() la fuite peut venir d'ailleur
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F4 CC ONLY |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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![]() vérifie que le couvre culasse soit bien en place et étanche
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() exact a verifier
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F4 CC ONLY |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je pense qu'ils ont vérifié mais je vais quand même aller à la pèche aux info.
Dernière modification par Julius77 ; 09/11/2012 à 23h32. |
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#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() c est le premier truc qu ils ont dû faire...
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#8 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() vu le peu de pièces pouvant provoquer une fuite d'huile à cet endroit, un bon nettoyage moteur avec un dégraissant en bombe, un coup de karcher, une lampe et on patiente que la gougoutte sorte en accélérant pour faire monter la pression.
sur les photos, c'est propre côté gauche, mais pas côté droit, et ça ne doit pas l'être plus haut. il me semble, qu'avant de penser à un carter poreux (à moins que ce soit une panne connue du réseau) il faut penser au couvre culasse, au tube qui relie la culasse au carter, et au capteur de pression
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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Tags |
1078rr, dhuile, fuite |
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